René-Charles Angélil se paye une nouvelle voiture à plus de 400 000 $!

Un char qui ne devrait pas passer inaperçu dans les rues de Las Vegas

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le fils de Céline Dion, René-Charles Angélil, vient tout juste de se faire un très beau cadeau. C’est sur son compte Instagram que le jeune homme a montré sa nouvelle acquisition, de quoi faire de nombreux jaloux.

Une visite chez un concessionnaire de Las Vegas et René-Charles en ressort avec une nouvelle Mercedes AMG G 63, pour un prix estimé dans les six chiffres.

Le compte Instagram de Fletcher Jones Imports a publié une photo de ce client tout particulier. Accompagné de Joseph Martinez, le vendeur, René-Charles pose fièrement en avant de son nouveau char.

« Un client satisfait! Félicitations à @bigtipmusic pour ta nouvelle Mercedes 2021 AMG G 63

Meilleurs voeux et bons trajets. »

Selon le site carbuzz.com, la voiture du jeune homme couterait 350 000 $US. C’est environ 425 000 dollars canadiens. Pour ce prix là, on vous rassure, les options sont comprises.

René-Charles sera sûrement aperçu à bord de cette nouvelle voiture dans les rues de Las Vegas ou sur le campus de l’Université du Nevada, où il étudie présentement. 

« René-Charles, mon fils,
Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois… mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. [...] Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi. »

Céline, ainsi que toute sa famille, séjourne présentement de l’autre côté de la frontière. Après un passage par le Québec, la chanteuse est retournée à Vegas afin d'annoncer une collaboration avec le Resorts World. Elle devient par le fait même l’une des têtes d’affiche de l’hôtel qui ouvrira en juin prochain, aux côtés de personnalités américaines comme Katy Perry et Carrie Underwood.

« Je me suis tellement amusée en filmant cette publicité pour @resortsworldlv ! Cet incroyable nouvel hôtel à Las Vegas ouvre le 24 juin. - Celine xx…»

Plus amples détails sur cette possible résidence seront dévoilés par l’artiste et par le Resort World prochainement. En attendant, on espère qu’elle négocie avec René-Charles pour quelques trajets à bord de sa nouvelle Mercedes.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram Céline Dion