Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

René-Charles Angélil fait un grand hommage à son père...

Tous les détails à l'intérieur...

Monde de Stars

René-Charles Angélil a rendu le plus beau des hommages à son père. 

L'aîné du clan s'est rendu à Paris pour rendre visite à sa maman et pour l'accompagner dans ses journées bien remplies. 

Pour une rare fois dans sa vie, il s'est adressé aux caméras françaises. Devinez quoi? Le fils de Céline n'a pas caché une seconde son accent québécois, il est même allé au bout d'une prononciation bien de chez nous, accumulant les expressions et les sonorités qui réchauffent le coeur. 

Mais ce n'est pas tout! 

René-Charles, 16 ans, a assisté au spectacle de sa maman (voyant du même coup sa performance de hip-hop pour la première fois), et il a envoyé une fleur à son père, qui les regardait d'en haut. 

En pleine performance, Céline a vu son fils et lui a lancé: «Mon grand garçon, viens ici que je t'embrasse, je t'aime». René-Charles s'est levé, s'est approché de la scène, a pris sa mère dans ses bras et lui a donné un baiser sur la joue, doucement.

Un moment d'une grande magie et d'une beauté inexprimable. 

Voici la vidéo juste ici: 

A post shared by @lasvegas.celinedion on


Et voici l'entrevue avec l'accent québécois:

BFM TV

https://www.instagram.com/p/BWKZsfAjJCE/ ? BFMTV #BFMTV #BFMParis http://people.bfmtv.com/musique/celine-dion-a-paris-les-petites-confidences-de-rene-charles-avant-le-concert-de-sa-mere-1201231.html

Posted by René-Charles Angélil on Wednesday, July 5, 2017

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!