Propos déplacés de Sophie Prégent: Karine Vanasse en rajoute!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
420 420 Partages

Suites aux allégations portées contre Monsieur Sylvain Archambault -le réalisateur de la série Mensonges et Les pays d'en haut - Sophie Prégent a été appelée à se prononcer au micro de Paul Arcand. 

Son entrevue a soulevé la controverse, chez le public et les acteurs québécois. 

Karine Vanasse a été la première à prendre parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer les propos de la président de l'UDA. L'actrice en rajoute une couche ce matin. 

En entrevue au 98.5 FM avec Émilie Perreault, elle est revenue sur son tweet qui a déclencher une vague de mécontentement envers Sophie Prégent. «Est-ce qu'un acteur/actrice encore actif peut, de façon impartiale, représenter les autres membres UDA a titre de President et ce, en toutes circonstances?», écrivait-elle sur Twitter.

«Le but ce n'était pas de détourner l'attention des allégations qui ont été faites. Je vois les commentaires passer sur Twitter, je le pense moi aussi, je suis d'accord, ce n'est pas aux médias à servir de conduit pour que ces vérités-là sortent, mais en même temps, c'est la seule avenue qui enfin, semble possible, pour bien des gens», a-t-elle expliqué ce matin. 

«Reprocher aux victimes de pas s'être plaint à l'UDA, le lien de confiance, il n'existait pas. Les "ah il est comme ça lui" que certains disent, que certains se font dire, c'est malheureusement plus de notre époque. Que notre présidente ait encouragé cette pensée-là avec certains propos, c'est inacceptable», ajoute-t-elle, visiblement peu convaincue des explications fournies par Sophie Prégent hier soir. 

(Pour voir ce que Sophie Prégent avait à dire sur toute cette histoire, CLIQUEZ ICI)

«Ce n'est pas normal de ne pas pouvoir se tourner avec confiance vers certains producteurs, vers notre union, vers certains agents, pour aller chercher une forme de protection assurée», dit Karine. «Je le fais autant pour la cause que pour moi. Moi, j'ai envie de continuer de l'aimer ce métier-là.»

Pensez-vous que les justifications de Sophie Prégent sont suffisantes? 

Êtes-vous d'accord avec Karine Vanasse? 

(Pour lire la dénonciation de Marc-André Grondin, CLIQUEZ ICI)

(Pour lire l'indignation de Magalie Lépine-Blondeau, CLIQUEZ ICI)

(Pour lire les troublants témoignages d'acteurs québécois ayant subies les inconduites de Sylvain Archambault, CLIQUEZ ICI)

Partager sur Facebook
420 420 Partages

Source: En Vedette · Crédit Photo: Instagram de Karine Vanasse