Plus de détails sur le décès tragique de Dominique Lévesque

Une perte subite...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
432 432 Partages

Nous en savons maintenant davantage sur la mort tragique et subite de l'humoriste et comédien Dominique Lévesque, décédé mardi matin à l'âge de 64 ans. 

Une source familiale a raconté à La Presse qu'il a été victime d'une crise cardiaque alors qu'il faisait de la plongée en apnée au Honduras. C'était un sport qu'il aimait beaucoup. 

Personne ne s'attendait à le perdre aussi rapidement. 

«Je suis encore sous le choc», a confié l'humoriste Marie-Lise Pilote. «C'est Dany qui m'a appris la nouvelle aux alentours de 16h. On s'est tous parlé les uns aux autres, et tout le monde qu'on connaît. C'était sa première journée de vacances au Honduras, je crois. Nous avions soupé ensemble il y a un mois chez Dany. Ça nous prend par surprise. C'est difficile de savoir que sa blonde est là-bas, avec leur enfant. Je trouve ça épouvantable. C'est trop bizarre de parler de lui au passé», a-t-elle raconté à La Presse. 

Les artistes et la culture québécoise sont dans le deuil. 

Nous sommes de tout coeur avec sa famille et ses proches. Nous pensons à sa femme et ses enfants, en espérant qu'ils trouveront du soutien autour d'eux en attendant leur retour au Québec.

Partager sur Facebook
432 432 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Radio-Canada