Pierre-Yves McSween est en couple avec une journaliste bien connue

Il a du goût!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
58 58 Partages

Y'a du nouveau dans la section "vedettes en amour" du showbiz québécois.

En effet, l'animateur et auteur à succès Pierre-Yves McSween a une nouvelle blonde... qui est elle aussi une auteure à succès!

À l'occasion du dernier gala des Gémeaux, le comptable et animateur de l'émission L'indice Mc$ween à Télé-Québec a officialisé sa relation avec sa nouvelle flamme!

Qui est-elle, vous demandez-vous?

Il s'agit de la brillante et jolie Geneviève Pettersen, auteure de l'excellent roman "La déesse des mouches à feu", particulièrement populaire auprès des jeunes femmes québécoises, au point où une pièce de théâtre tirée du roman a vu le jour au théâtre en mars dernier.

Voici une photo des amoureux ensemble, au Gala des Gémeaux il y a deux semaines.

Tout au long de l'été, les deux tourtereaux se sont "taggés" dans leur "stories" respectives sur Instagram, mais c'est la première fois qu'ils effectuent une telle sortie publique, à notre connaissance.

Journaliste de terrain

Journaliste pour Tabloïd et le Sac de Chips, du Journal de Montréal, Geneviève Pettersen n'a pas froid aux yeux lorsque vient le temps d'aborder des sujets délicats, comme en fait foi son plus récent reportage, dans lequel elle s'est portée bénévole dans un centre pour agresseurs en réhabilitation.

"La déesse des mouches à feu, c’est Catherine, quatorze ans, l’adolescence allée chez le diable. C’est l’année noire de toutes les premières fois. C’est 1996 à Chicoutimi-Nord, le punk rock, le fantôme de Kurt Cobain et les cheveux de Mia Wallace. Des petites crisses qui trippent sur Christiane F. et des gars beaux comme dans les films en noir et blanc. Le flânage au terminus et les batailles de skateux contre pouilleux en arrière du centre d’achats. L’hiver au campe dans le fin fond du bois, les plombs aux couteaux, le PCP vert et les baises floues au milieu des sacs de couchage. C’est aussi les parents à bout de souffle et les amants qui se font la guerre. Un jeep qui s’écrase dans un chêne centenaire, les eaux du déluge qui emportent la moitié d’une ville et des oiseaux perdus qu’on essaie de tuer en criant."
- Synopsis de "La déesse des mouches à feu", Geneviève Pettersen

Partager sur Facebook
58 58 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Tout le monde en parle