Monde de Stars

Pierre Hébert est en deuil

Des moments extrêmement difficiles

Samuel Sirois

C’est avec beaucoup de tristesse que nous venons d’apprendre que l’humoriste et animateur Pierre Hébert est en deuil. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, on apprend que sa mère est malheureusement décédée. C’est lui-même qui en a fait l’annonce alors qu’il était à la barre de son émission Complètement midi.


La maman de Pierre Hébert a rendu son dernier souffle en novembre dernier. Alors qu’il était au micro de Complètement midi, il a mentionné ceci : « Juste vous dire qu’en novembre passé, ma maman est décédée. Je voulais le dire parce que je voulais faire comprendre aux auditeurs et aux auditrices pourquoi quand je vais parler de ma mère, je vais parler d’elle au passé. »


Nos sympathies à Pierre et sa famille dans ces moments extrêmement difficiles. 

Récemment, nous avons appris que l'émission Les petits tannants sera officiellement de retour pour 4e saison dès le vendredi 12 janvier à 19 h sur les ondes d’ICI TÉLÉ.


Toutefois, l’émission change de case horaire et sera désormais présentée à 19 h, plutôt qu’à 20 h comme c’était le cas lors de la dernière saison. L’animateur Pierre Hébert qui a pris le temps de s’adresser aux fans de l’aventure pour confirmer le changement. Pour lire la suite, visitez le lien suivant : 

 
Voyez la publication du 7 Jours plus bas : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours