Monde de Stars

Pierre Bruneau a plusieurs beaux projets et il vous dévoile son prochain voyage avec sa conjointe Ginette

De superbes projets !

Cimon Asselin

En juin 2022, Pierre Bruneau prenait officiellement sa retraite de chef d’antenne à TVA. Il mène toujours une vie bien active avec de nombreux projets. En entrevue avec le magazine 7 Jours, Pierre Bruneau a dévoilé plusieurs détails très intéressants, notamment sa prochaine destination voyage avec sa conjointe Ginette. 


Le grand Pierre Bruneau n’est peut-être plus aussi présent dans vos écrans depuis qu’il a quitté son poste de chef d’antenne, mais il mène toujours une vie très active et il semble plus en forme que jamais ! 


En discussion avec le 7 Jours, il a notamment mentionné ceci : « Je vais à On va se le dire et je suis aussi demandé à la radio. Je m’engage dans des activités que je ne pouvais pas faire avant et que j’ai maintenant le goût de faire, pourvu que ça ne soit pas de l’actualité ou de l’information. J’ai compris, quand je suis parti à la retraite, qu’il valait mieux partir en exprimant ma demande plutôt que d’attendre qu’on me demande de partir ! Maintenant, je suis demandé pour autre chose ! Je donne des conférences sur le leadership, sur les fondations. Je rencontre beaucoup d’étudiants en journalisme et en communication. »


Il a également dévoilé ses prochaines destinations voyages avec sa conjointe Ginette. Le couple visitera l’ouest du Canada dans les prochains mois, puis ils iront vers la Norvège plus tard en 2024. 

Pierre Bruneau a plusieurs beaux projets et il vous dévoile son prochain voyage avec sa conjointe Ginette


Ils sont tellement beaux à voir ! Bravo à Pierre et Ginette ! 

Visitez le lien suivant pour lire l'article du 7 Jours en entier sur le sujet : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours