Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard plus amoureux que jamais au bord du lac

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard plus amoureux que jamais au bord du lac

L’amour est toujours au beau fixe entre Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard alors qu’ils ont profité de l’été pour passer quelques jours au chalet. Dans une nouvelle publication Instagram, les comédiens que l’on a retrouvés dans la série « Entre deux draps » ont l’air de bien s’amuser au bord de l’eau.

Les beaux amoureux profitent des chaleurs de l’été pour passer leur temps au chalet et s’évader au bord du lac. Entourés de leurs amis, ils semblent donc passer de très beaux moments avec les gens qu’ils aiment. 

Sur leurs dernières photos, ils dégagent énormément d’amour et de bonheur et c’est très beau à voir. Assis sur la plage, ils essaient de prendre une belle photo de couple, mais un fou rire est si vite arrivé! La dernière photo de cette série est d’ailleurs particulièrement belle et touchante tellement qu’elle est remplie d’amour.

Voici la belle série de photos de Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard à la plage : 

« Récit d’une rigolade »

Les abonnés de la comédienne ont eux aussi été touchés et ils en ont profité pour commenter en grand nombre la publication : 

« Vous êtes beau a voir »

« Vous etes mon couple preferee tellement beau vous deux ensemble »

« la dernière photo ♡ »

Les amoureux sont partis une semaine au chalet avec leurs amis, dont Alice Morel-Michaud (L’heure bleue), Anthony Therrien (Six degrés) et Karl-Antoine Suprice (5e rang). Ils en ont profité pour partager quelques photos sur les médias sociaux :

« Il y a des semaines dont tu te rappelles moins que d’autres. Celle-là m’a m’en rappeler ! P.S. N’allez pas voir la dernière photo, c’est le maniaque aux théières; si vous dites son nom 3 fois dans le miroir à minuit il apparaît »

« Je sais pas si vous pouvez voir malgré notre camouflage, mais il y a deux individus sur cette photo. #deuxgarsdetypefeuillus »

Sur un autre ordre d’idée, on retrouvera Pier-Luc Funk et Virginie Ranger-Beauregard dans la deuxième saison d’Entre deux draps qui commencera le 15 septembre prochain à 19 h 30 sur les ondes de Noovo. Virginie Ranger-Beauregard vient également de décrocher un magnifique rôle dans une toute nouvelle série aux côtés de Gildor Roy et Louis Morissette.