Pier-Luc Funk brise le silence sur une rumeur tenace à son sujet
Les apparences sont trompeuses !
Pier-Luc Funk fait indéniablement partie du cercle restreint des chouchous du public québécois. À seulement 31 ans, l’acteur cumule déjà une carrière impressionnante : plus de 10 films et près de 20 séries à son actif, il a su s’imposer par son charisme naturel, son intensité sur écran et sa capacité à incarner une grande variété de rôles.
Que ce soit dans des comédies, des drames ou des projets plus expérimentaux, Pier-Luc brille toujours par sa justesse et son authenticité.
Mais au-delà de son talent d’acteur, il s’illustre aussi comme animateur. À la barre de l’émission On ramassera demain, il convie chaque semaine le public à un véritable party télévisuel où l’imprévisible est roi.
Dans une maison à l’ambiance survoltée, fiction et réalité s'entremêlent à travers des sketchs humoristiques, des prestations musicales et des discussions déjantées. C’est une émission de variétés unique en son genre, où artistes de tous horizons se rassemblent dans l’univers éclaté et festif de Pier-Luc Funk. Un véritable souffle d’originalité dans le paysage télévisuel québécois.
Récemment, il a aussi charmé les auditeurs du 5 à 7 Podcast, aux côtés de son complice Antoine Pilon. Le duo s’est prêté avec humour à des jeux-questionnaires, offrant des moments hilarants et des confidences inattendues.
À la question de savoir s’ils avaient déjà été la cible de fausses rumeurs, Pier-Luc a répondu avec franchise : «Oui, moi, il y a quand même eu beaucoup… les gens qui pensaient que je faisais de la cocaïne, je pense.»
Une déclaration étonnante, livrée avec le même humour désarmant qui le caractérise.
Pier-Luc Funk a déjà mentionné ouvertement qu’il vit avec un trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité (TDAH), ce qui explique en grande partie son énergie débordante, sa spontanéité et son débit de parole rapide.
Toutefois, cette vivacité naturelle a parfois mené certaines personnes à croire à tort qu’il consommait de la drogue. Dans cet épisode du 5 à 7 Podcast, il a abordé ce malentendu avec humour, expliquant que son comportement intense est simplement le reflet de sa personnalité et de son TDAH — et non d'une quelconque consommation.
Toujours aussi sincère, drôle et talentueux, Pier-Luc Funk continue de captiver le public québécois — et ce n’est pas près de s’arrêter.
- Samuel Doiron
La robe de Charlotte Cardin fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge à Cannes
- Potins
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
P-A Méthot annonce qu'il met fin à un important chapitre dans sa vie
- Nouvelles
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Radio-Canada annonce un important changement pour Bonsoir Bonsoir et d'autres émissions
- Télé
- 3 minutes à lire