Monde de Stars

Phillip Danault et sa conjointe volent la vedette avec leurs costumes d'Halloween

Un joueur qui a rendu de fiers services au Canadien de Montréal !

Cimon Asselin

L’attaquant Phillip Danault a été un joueur très important pour le Canadien de Montréal de 2015 à 2021 et il a terminé son aventure avec l’organisation montréalaise après avoir atteint la grande finale de la Coupe Stanley lors des séries éliminatoires 2021. Sur les médias sociaux, Phillip vient de dévoiler son costume d’Halloween en compagnie de son amoureuse et le couple vole la vedette avec sa thématique inspirée de La famille Addams ! 

Le 26 février 2016, Marc Bergevin réalisait l’une de ses meilleures transactions en faisant l’acquisition de Phillip Danault ainsi qu’un choix de 2e ronde en 2018, devenu Alexander Romanov, contre Dale Weise et Tomas Fleischmann. 

Si vous l’ignorez peut-être, Alexander Romanov a ensuite été transigé dans un échange à trois clubs, prenant le chemin de New York pour se joindre aux Islanders tandis que Montréal a finalement mis la main en retour sur Kirby Dach des Blackhawks de Chicago. 

Phillip Danault et sa conjointe volent la vedette avec leurs costumes d'Halloween


C’est donc dire que Weise et Fleischmann, qui étaient tous les deux en fin de carrière, ont finalement rapporté Danault et Dach. Tout un vol de Marc Bergevin sur ce coup-ci ! 

Phillip Danault a amassé un impressionnant total de 194 points, dont 54 buts, 360 rencontres sous les couleurs du Tricolore. De plus, c’est particulièrement son efficacité dans les deux sens de la patinoire qui était extrêmement importante pour la formation montréalaise. 

Phillip Danault et sa conjointe volent la vedette avec leurs costumes d'Halloween


Si Danault porte malheureusement les couleurs des Kings de Los Angeles aujourd’hui après avoir testé le marché des joueurs autonomes et signé une entente de six saisons qui lui rapporte annuellement 5 500 000 $ en juillet 2021, le québécois demeure toujours très populaire dans la belle province et les fans ont beaucoup de respect pour lui. 

Sur Instagram, il vient de dévoiler son tout nouveau costume d’Halloween aux côtés de sa conjointe, Marie-Pierre Fortin. Une thématique inspirée de la célèbre famille Addams. Voici la photo : 

Phillip Danault et sa conjointe volent la vedette avec leurs costumes d'Halloween
Phillip Danault Instagram


Très bien fait ! Tu nous manques, mon cher Phillip ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: