Philippe Bond revient sur la rencontre qui a changé sa vie

À 39 ans, l'humoriste nage en plein bonheur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
148 148 Partages

L'humoriste Phil Bond ne parle pas souvent de sa vie personnelle, sauf bien sûr lorsqu'il est sur scène, puisque les anecdotes du quotidien constituent sa principale source d'inspiration. Mais dans les médias, il a tendance à se faire plus discret. En entrevue récemment avec le magazine La Semaine, il s'est ouvert sur sa rencontre avec sa conjointe et la mère de son fils, Stéphanie Couillard. 

« À 30 ans, je n'étais pas le gars que je suis maintenant. J'ai connu Stéphanie il y a quelques années. J'en étais à un deuxième spectacle et je venais de lancer les 400 coups, à TVA. Comme j'étais très occupé, je lui ai avoué que je n'avais pas de temps à lui consacrer. Je lui ai dit: "On va se recroiser un jour. Je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais si la vie fait en sorte qu'on doit se revoir, on se reverra." » 

« J'ai su par l'entremise d'un ami qu'elle avait rencontré quelqu'un. J'étais content pour elle. On ne peut pas demander à quelqu'un de nous attendre. 

Mais environ deux ans plus tard, elle m'a fait signe: ''Salut, je veux juste savoir comment tu vas.'' C'était un 24 décembre. Comme chacun de nous n'avait rien de prévu en cette veille de Noël, je lui ai proposé d'aller souper. Durant le repas, elle m'a demandé sans détour si je voulais des enfants. J'ai dit: Oui, j'en veux. J'ai bien fait parce qu'aujourd'hui, à la veille de mes 40 ans, je suis un père comblé...» 

Philippe Bond avait fait sa première apparition publique avec Stéphanie au Gala des Oliviers en décembre 2017. Ils avaient alors parlé de leur désir de fonder une famille. Quelques mois plus tard, leur souhait se réalisait: Stéphanie était enceinte. Leur fils Axel est né le 1er août 2018, peu après le 39e anniversaire de naissance de Philippe Bond. Comme quoi même les célibataires les plus endurcis peuvent être surpris par la vie et trouver l'amour du jour au lendemain! 

Le 20 mars dernier, Phil Bond présentait en grande première son nouveau one-man show au Théâtre St-Denis 2, un spectacle intitulé Merci. Après avoir laissé de côté les anecdotes sur sa famille lors de son deuxième one man show, l'humoriste revient en force dans ce troisième spectacle avec des histoires incroyables sur la famille Bond. 

Sur le tapis rouge, sa conjointe Stéphanie avait d'ailleurs donné des nouvelles de sa petite famille: «Axel a presque huit mois! C'est un bon bébé! C'est magnifique de voir Phil dans son rôle de père, il est toujours aussi fou qu'avant et encore plus de bonne humeur avec le petit!»

Ensemble depuis trois ans, le couple a des projets d'agrandir la famille (il souhaite donner une petite soeur à Axel), mais aimerait attendre un peu de temps avant de repartir la machine à bébés!

Partager sur Facebook
148 148 Partages

Source: VIP Québec
Crédit Photo: Instagram