Philippe Bond raconte son histoire d'amour avec sa nouvelle blonde!

Et ils donne les détails de sa vie de couple...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
69 69 Partages

De passage à Salut Bonjour ce matin, Philippe Bond s'est fait donné un ultimatum de la part de Gino Chouinard. 

Notre morning man préféré lui a simplement demandé: «Préfères-tu parler de ta tumultueuse vie de célibataire, ou de ta nouvelle vie de couple?»

Et vous savez quoi? Bien qu'il est normalement très discret sur celle-ci, l'humoriste a décidé de raconter son histoire d'amour avec sa nouvelle blonde, Stéphanie. 

Cela faisait déjà quelques années qu'ils se connaissaient. Les deux s'étaient tomber dans l'oeil bien avant d'être un couple officiel, mais l'amour n'avait pas été possible parce que Philippe avait un horaire trop chargé. «Ce n'était pas le bon moment pour moi», raconte-t-il. Il avait la radio, les spectacles d'humour et l'émission Les 400 coups comme projets à l'époque. 

«On s'est recroisés il y a quelques mois et ça a cliqué. J'étais dans un meilleur mood.»

Il n'a que de bons mots pour sa flamme, «honnêtement, c'est une blonde, mais c'est une amie aussi.» Philippe en est rapidement venu à la confidence: «Tous mes amis ont des enfants, j'en veux des enfants.» 

Pourra-t-on voir bientôt un mini-Bond arriver dans le décor? Ça reste à voir! 

En attendant, Gino a tenu à souligner la gentillesse de l'humoriste en lui disant doucement: «T'es un bon jack et t'es un bon conteur Philippe.»

Ahhhhh, on souhaite tout l'amour du monde au deux tourtereaux! 

Partager sur Facebook
69 69 Partages

Source: Salut, Bonjour
Crédit Photo: Facebook de Philippe Bond