Philippe Bond publie une photo de son bébé tout emmitouflé et le petit Axel est trop mignon

Un «ptit burrito» bien au chaud!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
482 482 Partages

Philippe Bond est l'un des humoristes les plus populaires du Québec. L'an dernier, à 38 ans, il réalisait enfin son rêve de devenir papa. Le 1er août dernier, ce rêve se réalisait et sa conjointe Stéphanie Couillard donnait naissance à un petit garçon, que le couple a décidé d'appeler Axel. 

Depuis la naissance d'Axel, Phil Bond a publié plusieurs photos du petit bambin sur son compte Instagram, dont certaines qui sont vraiment drôles. C'est le cas de la « trilogie des moustaches », trois photos du bébé qui apprend à manger, avec une moustache de carottes, une moustache de pruneaux ou une moustache de gruau et mangue. Il ressemble tantôt à Hulk Hogan, tantôt à Charlie Chaplin, ou encore au joueur de hockey Lanny McDonald, qui arborait une moustache rousse légendaire. 

Aujourd'hui, Philippe Bond a publié une nouvelle photo du petit Axel qui dort dans sa poussette, tout emmitouflé dans une housse faite spécialement pour les bébés, gracieuseté de la compagnie Petit Coulou. « Merci à l’équipe de @petitcoulou pour le beau cadeau... J’ai presque le goût de m’en commander un pour moi! #boitedesardinesavecdlafourrureendedans#ilfaitmoins15maismongarssudespieds#ptitburritoauchaud » écrit-il sous la publication. Pour être bien honnête, nous aimerions nous aussi que Petit Coulou fasse des modèles pour adultes... la housse en question a l'air si confortable! 

Comme le dit si bien son père, le «ptit burrito» a l'air bien au chaud! L'humoriste semble très heureux d'être enfin papa, malgré le manque de sommeil qui vient nécessairement avec un nouveau-né. Il avait d'ailleurs publié une photo assez comique à ce sujet:

Partager sur Facebook
482 482 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram