Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques fait de rares confidences sur sa vie de couple
Il reste habituellement assez discret sur sa vie privée.
Monde de Stars
Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques est habituellement assez discret sur sa vie privée. Mais en entrevue au magazine 7 Jours, il a révélé être en couple depuis plus d'un an et qu'il avait plusieurs projets avec sa conjointe.
Il cherche maintenant à déménager avec son amoureuse. « On habite ensemble, mais on se cherche une vraie maison. Pour le moment, je pourrais dire que j’habite chez ma blonde. En fait, on habite un peu l’un chez l’autre, mais plus chez elle que chez moi », explique-t-il, en ajoutant que son appartement est comme leur chalet, étant donné qu'il est vraiment plus petit.
« Quand j’ai acheté mon appartement, j’étais un gars célibataire. Je me disais qu’il n’y aurait jamais une fille qui voudrait de moi; c’est donc un appartement de célibataire. On voudrait trouver une maison avec une chambre supplémentaire pour fonder une famille. On commence à devenir très sérieux pour fonder quelque chose de solide et durable ensemble », prévoit le comédien.
L'acteur aimerait un jour fonder une famille, mais ce projet n'est pas pour bientôt. « Ça fait partie des discussions de savoir si on achète un appartement urbain ou une maison avec une cour ou un jardin. On penche plus vers la seconde option. On espère avoir une famille dans les prochaines années. Il y a aussi beaucoup de naissances autour de nous; nos amis ont des bébés et ça commence à nous titiller. Mais c’est assez spécial: m’occuper d’un cactus me stresse, donc, avant d’avoir un enfant, il faut que je me prépare un peu », projette-t-il.
On lui souhaite bonne chance dans tous ses projets !
- Samuel Doiron
Une apparition remarquée pour le fils de Véronique Cloutier et sa conjointe connue du public
- Potins
- 2 minutes à lire
- Monde de Stars
La conjointe de Philippe Bond se vide le coeur
- Nouvelles
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Mathieu Baron et Alexandra De Simon se seraient séparés
- Potins
- 3 minutes à lire