Peter Macleod et Philo se sont-ils “pognés” en ondes!?

Rigolaient-ils ou c'est une vraie chicane?

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
970 970 Partages

Alors que la série Les beaux malaises est maintenant terminée, cela ne veut pas dire pour autant que les Québécois n'ont plus leur dose de malaise!

Or, cette fois-ci, ce n'est pas à la télé que ça se passe, mais bien sur les ondes de la radio.

Maintenant, on ignore s'il s'agit d'un coup monté ou si cet événement s'est bel et bien produit, mais une chose est certaine, le malaise est vraiment au rendez-vous!

Pour la petite histoire, dans l'extrait radiophonique que vous entendrez, l'animateur Philo Lirette tente donc de raconter une histoire à propos d'une femme qui est parvenue à se faire passer pour une infirmière.

Toutefois, son coanimateur Peter MacLeod tente d'ajouter son grain de sel à cette histoire, mais Lirette lui fait rapidement savoir sa façon de penser.

Pendant ce temps, la coanimatrce Kim Rusk croit assister à un poisson d'avril, mais voilà que Lirette la remet à sa place en lui demandant ne pas intervenir.

La tension continue donc à monter jusqu'à ce que MacLeod accuse son collègue d'avoir eu droit à une carrière grâce à son père Mario Lirette.

Comme vous pourrez l'entendre, s'il ne s'agit que d'un mauvais coup fait aux auditeurs, c'est plutôt bien réussi.

Trop même…

L'équipe de l'émission « Les poids lourds du retour » diffusée à CKOI n'a toujours pas commenté publiquement l'événement. Le mystère persiste donc toujours...

Vous pouvez écouter l'extrait ici:

Partager sur Facebook
970 970 Partages

Source: http://radioego.com/ego/listen/22077 · Crédit Photo: Facebok de CKOI