Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Peter Macleod a commis une grave erreur en se rasant les parties intimes.
 

Peter Macleod a commis une grave erreur en se rasant les parties intimes.

Oupsi.

E. Handanagic

On vient d'assister à un moment absolument hilarant sur les ondes d'ÉNERGIE alors que Peter Macleod a raconté la fois qu'il s'est rasé les parties intimes et que ça s'est vraiment mal terminé en raison d'une grave erreur de sa part.

En effet, alors que Peter Macleod était au micro en compagnie de Marie-Claude Savard et Pierre Pagé pour leur émission Midi Fun, l'humoriste et animateur de 55 ans a dévoilé une anecdote qui a fait éclater de rire un grand nombre d'auditeurs.

Tout commence lorsque Peter mentionne qu'il s'était laissé allé dans la région pubienne il n'y a pas très longtemps. Peter indique alors qu'il avait placé une serviette sur le plancher de sa salle de bain afin de se mettre à l'ouvrage et faire ce qu'il avait à faire. 

Avant même de commencer son anecdote, ses collègues Pierre Pagé et Marie-Claude Savard étaient crampés car il ne comprenaient pas comment Peter s'était laissé allé. Ce dernier mentionne alors « B'en comme des fois j'oublie d'aller chez le coiffeur, là j'avais oublié... de sortir le trimmer ».

Peter Macleod a commis une grave erreur en se rasant les parties intimes.

Peter enchaîne par la suite en mentionnant qu'il met sa serviette au sol, devant le miroir et qu'il a terminé sa belle job. Toutefois, avant d'aller plus loin, Marie-Claude l'interroge afin de savoir pourquoi il ne fait pas ça dans la douche et Peter répond qu'il a peur de s'électrocuter.

Peter Macleod a commis une grave erreur en se rasant les parties intimes.

Alors que les collègues de Peter semblent trouver qu'il donne trop de détails, Marie-Claude n'en peut plus et éclate de rire avant que Peter enchaîne avec son anecdote.

Ce dernier mentionne alors qu'il a terminé ce qu'il avait à faire au niveau de son esthétique pubienne, il est allé prendre sa douche. Toutefois, comble du malheur, en sortant de la douche, il prend une serviette et il commence à s'essuyer sans réfléchir.

Vous vous imaginez fort probablement la suite et c'est exactement ça qui s'est passé, Peter Macleod était en train de s'essuyer avec sa serviette pleine de poils pubiens car il ne s'était pas débarrasser des poils.

Vous pouvez écouter l'hilarante séquence ci-dessous, on vous le suggère fortement. La réaction de Marie-Claude Savard vaut tout l'or du monde!

Oh là là! Pauvre Peter! On n'aurait vraiment pas aimé ça être à sa place, on le comprend d'avoir eu besoin d'une seconde douche!