Pénélope McQuade s'ouvre avec émotion sur ses problèmes de santé mentale

Des confidences bouleversantes de l'animatrice-vedette

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
231 231 Partages

L'émission La Vraie Nature nous a habitués aux confidences les plus sincères et les plus émouvantes de la part des invités. L'animateur Jean-Philippe Dion a le tact et la délicatesse nécessaires pour mettre ses invités à l'aise et les amener sur des chemins qu'ils abordent rarement en public. Dimanche prochain, il recevra l'animatrice Pénélope McQuade, la politicienne Véronique Hivon ainsi que le légendaire animateur Pierre Marcotte. 

Dans un extrait publié sur la page de l'émission, on apprend que Pénélope McQuade, malgré une énergie débordante au petit écran, a vécu plusieurs moments difficiles tout au long de sa carrière. Elle s'ouvre entre autres sur la dépression qui l'a affectée une bonne partie de sa vie. 

« Moi j'ai souffert de beaucoup de dépression dans ma vie, beaucoup d'anxiété, beaucoup de mal-être. C'est souvent dans l'amour que ça se passe ces zones-là, où à moment donné je perds complètement pied, dans les zones de rupture en fait. Pis moi j'ai toujours l'épée de Damoclès de la dépression qui est au-dessus de ma tête tout le temps. Est-ce que je vais rechuter? Je suis médicamentée, maintenant à vie. Ça a été une grosse décision à prendre à un moment donné. Et je suis vraiment très heureuse ces dernières années. » 

Voyez la bande-annonce de l'épisode de dimanche juste ici:

Pénélope McQuade file toujours le parfait bonheur avec son amoureux Philippe Fehmiu, qui a été présent pour elle dans ses moments les plus difficiles, comme elle l'expliquait récemment dans une publication Instagram. 

« Lui ? Jamais connu autant de douceur, jamais su que je pouvais tant aimer me déposer dans la ouate du cœur d’un homme, jamais pensé qu’un amour pouvait se vivre si profondément et passionnément dans la stabilité, moi la grande accro aux remous ?? »

Rappelons que l'animatrice-vedette a perdu son talk-show estival Les Échangistes au profit de Jean-Philippe Wauthier, qui a repris sa case horaire avec sa nouvelle émission Bonsoir Bonsoir! Toutefois, ce n'est que partie remise puisque Pénélope animera un tout nouveau concept dès l'automne prochain, qui s'intitulera Faites-moi rire! 

Chaque semaine, Pénélope McQuade recevra deux invités et leur présentera des numéros humoristiques surprises faits sur mesure pour eux. Sketchs, pastiches en chansons, stand-ups exclusifs, chroniques décalées, vidéos ou parodies croustillantes, tout sera mis en oeuvre pour faire honneur au sens de l’humour des invités. Des invités spéciaux seront aussi de la partie. 

L’émission, qui sera présentée pendant la saison 2019-2020 d’ICI TÉLÉ, comptera 12 émissions de soixante minutes. En attendant, ne manquez pas La Vraie Nature sur les ondes de TVA dimanche, juste après La Voix. 

Partager sur Facebook
231 231 Partages

Source: Showbizz.net
Crédit Photo: Instagram