Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Pénélope McQuade porte plainte contre Gilbert Rozon

Toute l'histoire à l'intérieur

Monde de Stars

Pénélope McQuade porte officiellement plainte contre Gilbert Rozon. 

Elle et huit autres femmes avaient dénoncé le comportement inacceptable de l'homme d'affaires. 

Du côté de Pénélope McQuade, l'incident est survenu alors qu'elle était chroniqueuse à Salut Bonjour:

« Cette journée-là, j’étais avec ma fréquentation de l’époque. On était au Musée Juste pour rire, qui était le QG du festival. Je n’avais pas bu parce que je travaillais à 4h. Je suis allée à la salle de bain, c’était une toilette privée. Tout de suite après moi, je sens quelqu’un qui rentre. Je vois la lumière se fermer et j’entends la porte se barrer. Et quelqu’un que j’ai aperçu était Gilbert Rozon », raconte-t-elle.

« Il s’est jeté sur moi. J’ai complètement figé. Lui aussi d’ailleurs. »

« Je me rappelle mes phrases qui résonnaient dans mon oreille, “Gilbert non, Gilbert non”. Ça s'est pas rendu plus loin. J’ai réussi à ressortir et j’ai dit à ma fréquentation qu’on devait partir », se souvient-elle.

Ce sont Pénélope McQaude, Patricia Tulasne et Julie Snyder qui ont porté plainte au SPVM pour agression sexuelle. «On ne fera pas de commentaire, parce qu'elle est dans un processus légal», a expliqué l'agente de Pénélope McQuade.

Voici l'histoire de Patricia Tulasne: 

Les faits se sont déroulés à Paris en 1994. Dans une entrevue avec la journaliste de Radio-Canada Karine Bastien, elle raconte qu'elle faisait partie de la distribution du Dîner de cons, produit par Juste pour rire, et que suite à un souper pour souligner la dernière représentation, Rozon l'a raccompagnée chez elle et a insisté pour rentrer.

«J'ai dit bon bien Gilbert au revoir, c'était une belle soirée, merci. Il pousse la porte et rentre dans l'appartement. La première chose que je me souviens il me plaque au mur, m'embrasse et m'enlève ma robe. Je ne savais pas comment réagir. Je me suis dit soit on s'en va vers une bagarre, soit je le laisse faire, ça dure 10 minutes et c'est terminé. Et c'est exactement ça qui s'est passé.»

On ne connaît pas pour l'instant la nature de la plainte de Mme. Snyder. 


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!