Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Pénélope McQuade fait de rares confidences sur sa vie privée

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Monde de Stars

Alors qu'elle était en entrevue au magazine 7 Jours sur les grands moments de sa carrière, Pénélope McQuade a fait de rares confidences sur sa vie privée. 

Ainsi, elle révèle qu'elle est célibataire depuis trois ans. Cela lui permet donc de se concentrer pleinement sur son travail.

« C’est intégré à ma vie. Certaines fins de semaine, je passe les deux journées à lire des livres et à regarder des documentaires. La semaine, j’entre au bureau à 8 h et à18 h, j’ai fini. Quand je retourne chez moi, j’ai la tête pas mal vide », dit-elle. 

« Je n’ai pas de chum depuis trois ans et je peux mettre toute mon énergie sur mon travail quand je le veux. Je trouverais plus difficile de tout squeezer la semaine pour pouvoir voir mon chum la fin de semaine. Si j’avais des enfants et les soupers à préparer, je trouverais ça plus stressant », ajoute-t-elle. 

Elle se pose toutefois une question cruciale. « En même temps, est-ce que je travaille autant pour ne pas laisser de place à quelqu’un dans ma vie? Ça se peut très bien... », avoue-t-elle en toute franchise. 

Pénélope McQuade croit toutefois que l'amour va venir cogner à sa porte éventuellement. « Je ne pense pas passer le reste de ma vie en étant célibataire, mais... mon Dieu qu’on est bien tout seul ! Je ne vois pas ce qu’une autre personne pourrait m’apporter de plus en ce moment. Je n’ai eu que des hommes formidables dans ma vie et j’aime tellement être en couple! Socialement, le post-#MeToo n’est pas facile. C’est une drôle de période... J’ai l’impression que les gars et les filles habitent sur des planètes différentes », conclut-elle. 

Rappelons que, par le passé, elle a fréquenté Philippe Fehmiu. 

Elle aurait également fréquenté un autre garçon, peut après cette séparation. 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!