Pénélope McQuade et son chum Philippe Fehmiu vivent un moment inoubliable ensemble!

Une photo pleine de tendresse!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
183 183 Partages

Pénélope McQuade a décidément le vent dans les voiles! Malgré son horaire chargé qui lui fera reprendre son rôle d'animatrice très bientôt, la belle a vécu un moment très touchant avec son amoureux, l'animateur Philippe Fehmiu.

Pénélope assurera prochainement l'animation de la troisième saison de l'émission de variété Les échangistes, diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé. Malgré son emploi du temps ultra-occupé, la belle trouve quand même le temps de partager des moments mémorables dans sa vie privée.

C'est dernièrement qu'elle aurait rendu visite au père de son amoureux, dans un CHSLD. Visiblement émue par cette rencontre, l'animatrice a partagé une photo de ce moment inoubliable sur son compte Instagram. 

On y aperçoit Philippe Fehmiu, accompagné de son père, dans un moment de tendre complicité. En voyant leur visage, on remarque tout de suite l'air de famille entre les deux hommes!

«Aujourd’hui mon chum a décidé de me grounder, me ramener les 2 pieds sur terre, me sortir de mon nombril à quelques heures de la première des Échangistes. Passer quelques heures avec son père en CHSLD a été la chose la plus apaisante et la plus saine qu’il aurait pu m’offrir. Ça et son pot-au-feu. Maintenant je suis toute là, toute présente, toute prête. À demain », a-t-elle écrit. 

 

Et Pénélope McQuade avait définitivement besoin de faire le plein d'énergie puisque la grande première de la troisième saison des Échangistes avait eu lieu hier soir, avec une impressionnante liste de personnalités québécoises invitées sur le plateau. 

Hier soir étaient présents nul autre que l'animatrice Véronique Cloutier, la comédienne Élyse Marquis, juste après la première émission de Les Chefs, ainsi que l'acteur et musicien qui a brillamment interprété le rôle de Damien dans la série Fugueuse, Yes McCan. 

Mais ce n'est pas tout, depuis l'an dernier, l'émission offre également plusieurs prestations musicales. Pour la grande première, ce sont les chanteuses Marie-Mai et Safia Nolin qui ont offert des prestations hautes en couleur!

C'est donc le début d'une saison bien prometteuse sur le plateau des Échangistes, qui sera diffusée tout l'été, du lundi au jeudi à 21 heures, sur les ondes de ICI Radio-Canada Télé.

En attendant le retour du beau temps, Pénélope met décidément du soleil dans notre journée!

Partager sur Facebook
183 183 Partages

Source: EnVedette
Crédit Photo: Capture d'écran - Facebook