Monde de Stars

Pénélope McQuade est outrée par les propos de Jonathan Roy

Elle ne se gêne pas pour lui faire savoir

Samuel Doiron

Le chanteur et musicien Jonathan Roy connaît beaucoup de succès par les temps qui courent. Il est très en demande et il s'apprête à sortir un nouvel album en plus d'être au coeur d'une tournée qui le fera voyager jusqu'en Europe. Dans les dernières semaines il fut invité sur le podcast 'Prend un break' et il avait révélé des détails croustillants de son passé.

Jonathan a décidé de partager un épisode de sa vie assez particulier qui s'est déroulé chez son père. Il a confié qu'à une époque, il avait l'habitude d'emmener des danseuses chez lui, pour profiter du spa familial plutôt impressionnant.


L'histoire a pris un virage inattendu lorsque Jonathan relate qu'un jour, alors qu'il se trouvait au bord du spa en compagnie d'une femme qui lui offrait 'une gâterie', il a soudainement vu son père à la fenêtre. Il explique ensuite que son père lui a fait un signe de la main en le saluant, fier de son garçon.

L'animatrice Pénélope Mcquade a vu la séquence en question sur les réseaux sociaux et elle ne s'est pas gênée pour partager son dégoût des propos du fils de Patrick Roy.

ARK. (pis un paquet d'autres mots)

On comprend ici qu'elle a préféré se taire que de dire le fond de sa pensée mais le 'ARK' veut tout dire. 

Pénélope McQuade est outrée par les propos de Jonathan Roy
Vedette Québec

Il est sans doute évident que Pénélope n'a pas apprécié que Jonathan partage ce genre d'expérience aussi librement comme s'il s'agissait d'agissements normaux. 

Cette histoire, partagée par Jonathan Roy, date maintenant de plusieurs mois mais clairement elle fait encore réagir !


Les fans du chanteur peuvent écouter son nouveau single intitulé 'Nice to meet you'.

Voici ce qu'il explique à propos de son nouvel album, sur son site internet :

"Nice To Meet You" est le premier single de mon prochain album de 2024. Créer cet album a été un voyage sans pareil. Son essence, différente de tout ce que j'ai jamais créé, a été façonnée en collaboration avec tout le groupe, rendant le processus vraiment spécial. Nous sommes ravis de vous présenter le premier aperçu de ce nouveau chapitre avec "Nice To Meet You".

- Jonathan Roy
Pénélope McQuade est outrée par les propos de Jonathan Roy
Jonathan Roy - Instagram
Pénélope McQuade est outrée par les propos de Jonathan Roy
Jonathan Roy - Instagram