Monde de Stars

Pauline Marois commente le décès de Karl Tremblay et parle de son amour pour les Cowboys Fringants

La cérémonie hommage à Karl Tremblay se déroulait au Centre Bell ce mardi

Cimon Asselin

C’est avec énormément de tristesse que nous avons appris le décès de Karl Tremblay le 15 novembre dernier. Le chanteur des Cowboys Fringants n’avait que 47 ans. La cérémonie hommage en son honneur se déroule au Centre Bell. En entrevue avec TVA Nouvelles, Pauline Marois a rendu hommage au chanteur et aux Cowboys Fringants.


Ce que Pauline Marois retient de Karl Tremblay, c’est particulièrement sa simplicité et son authenticité. L’ancienne première ministre du Québec ne le cache pas : elle est une grande fan des Cowboys Fringants. 

Elle nous apprend avoir découvert le groupe en entendant la chanson L’Amérique pleure. À partir de ce moment, Pauline Marois s’est attachée à Karl Tremblay et au groupe. 


François Legault était également présent sur place pour honorer la mémoire du célèbre chanteur et il a fait une importante annonce.

On apprend qu’il prépare un nouvel hommage bien spécial à Karl Tremblay du côté de L’Assomption et qui concerne sa passion pour le disque-golf. 

Sans trop s'avancer sur le sujet, le premier ministre du Québec confirme discuter actuellement avec Marie-Annick Lépine, la conjointe de Karl Tremblay, afin de préparer un nouvel hommage en lien avec le disque-golf. 

« On a un beau terrain du côté de L’Assomption… », mentionne notamment François Legault en répondant aux questions des journalistes. 


Bien évidemment, il ne voulait pas entrer dans les détails pour le moment alors qu’il se préparait à entrer à l’intérieur du Centre Bell pour la cérémonie hommage au chanteur des Cowboys Fringants. 

Une soirée magnifique avec une pluie d'hommages tellement mérités pour ce gentil géant. 


Au travers des jours sombres, alors que le Québec en entier est en deuil du chanteur des Cowboys Fringants, il y a également des hommages magnifiques et des témoignages extrêmement touchants.

Sur Facebook, une dénommée Marie-Ève Parent a écrit un texte percutant à Marie-Annick Lépine, la conjointe de Karl Tremblay, puisqu’elle a vécu un deuil similaire il y a quelques années. Vous pouvez lire la suite en cliquant ICI

Articles recommandés: