Potins : Patrick Lagacé a une nouvelle blonde et vous la connaissez très bien!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Patrick Lagacé a une nouvelle blonde et vous la connaissez très bien!

Il y a de l'amour dans l'air...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
115 115 Partages

La rumeur courait depuis quelques mois, mais voilà que ça semble être officiel: le journaliste de La Presse Patrick Lagacé a une nouvelle amoureuse. Et on doit dire que Cupidon ne s'est pas trompé alors qu'elle est, elle aussi, une des personnalités les plus en vogue du monde des médias québécois. Il s'agit de nulle autre que Marie-Ève Tremblay, qui est à la barre de Corde sensible, à Radio-Canada.

C'est Marie-Ève Tremblay qui a officialisé le tout en publiant ce qui semble être une photo de couple très assumée, sur son compte Instagram.

Voici la magnifique photo en question:

Les deux amoureux sont visiblement en vacances ensemble en Grèce, profitant du soleil, de la mer et des paysages paradisiaques de la Crète. 

Si Patrick Lagacé est l'un des journalistes les plus lus et respectés dans le monde des médias au Québec depuis de nombreuses années déjà, Marie-Ève Tremblay a fait sa place au cours des deux dernières années, s'imposant comme l'une des nouvelles voix les plus influentes parmi la jeune génération de reporters de la province.

Le projet Web Corde sensible qu'elle anime est l'un des beaux succès au Québec dans le monde de l'information, au cours des dernières années. La mission de Corde sensible est claire et elle est très clairement indiquée sur sa page Facebook: «On aborde des malaises, mais on ne fait pas qu'en parler, on les expérimente. Ici, on joue sur la Corde sensible.»

Plusieurs de leurs reportages sont devenus viraux au cours des derniers mois, dont celui-ci, publié l'an dernier, qui totalise plus de 1,2 million de visionnement sur Facebook:

Après le succès de sa série de reportages sur le Web, Corde sensible est devenu un podcast qui remporté beaucoup de succès le printemps dernier. Et cet été, Marie-Ève Tremblay anime l'émission Corde sensible, sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première. 

L'émission est en ondes depuis le 29 juin dernier. Voici ce qui était écrit sur la page Facebook de l'émission, pour la première:

«C'est ce soir que ça commence! Pour cette toute première émission de Corde Sensible, on reçoit Fred Savard qui vient nous raconter ce qui l'a mené à cesser de consommer de l'alcool. Est-ce que ça aurait rapport à l'expérience qu'on a menée avec lui il y a un an?... On le saura tantôt.

Et on vous présente tout de suite nos deux chroniqueurs réguliers pour les prochaines semaines: les très sexy Nabi-Alexandre Chartier et Joël Martel!

Oh... et on recevra hebdomadairement un-e humoriste invité-e qui viendra nous expliquer comment faire face à différentes situations délicates de la vie. Ce soir, on demande à notre invité: comment faire pour rompre avec son amoureux/euse dans le respect?

Ça se passe à 19h sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première! Non, on ne dévoilera pas le nom de l'humoriste d'ici là! ?

Hâte de vous retrouver!»

Longue vie aux amoureux!

Partager sur Facebook
115 115 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram