Patrick Huard réagit fortement à une animatrice qui remet en question son métier
L'extrait fait présentement le tour du Québec!
Patrick Huard est sans contredit l’un des humoristes les plus aimés des Québécois. Grâce à son charisme, son humour authentique et son talent unique pour captiver le public, il a su se tailler une place de choix dans le cœur des gens depuis plusieurs années.
Que ce soit sur scène, à la télévision ou au cinéma, Patrick Huard fait toujours rire aux éclats avec son sens aiguisé de l’observation et ses punchlines mémorables. Les fans sont particulièrement impatients de le retrouver dans la prochaine saison de LOL : Qui rira le dernier?, où il excelle comme animateur en créant une ambiance à la fois hilarante et compétitive.
Sa présence donne à l’émission une saveur unique, et son énergie contagieuse contribue au succès du concept. Le lien vers l'annonce des participants de cette troisième saison est d'ailleurs disponible plus bas dans l'article.
Patrick Huard a récemment pris part à l'émission Tout peut arriver, animée par Marie-Louise Arsenault sur ICI Première. Invité pour parler de la prochaine saison de son émission LOL : Qui rira le dernier?, qui sera lancée le 10 janvier prochain, l'humoriste en a profité pour échanger sur ce projet très attendu.
Cependant, une question concernant l'état actuel de l'industrie de l'humour au Québec a particulièrement suscité une vive réaction de sa part.
Au cours de l’émission, une réflexion a été soulevée opposant l’humour à des disciplines artistiques considérées comme « plus prestigieuses », telles que la poésie. Cette observation n’a pas manqué de faire réagir Patrick Huard.
Visiblement passionné par le sujet, il a rapidement pris la parole pour défendre avec ferveur l’importance de l’humour dans le paysage culturel québécois, soulignant qu’il s’agit d’un art à part entière qui mérite pleinement notre respect et notre admiration.
La vérité, c’est que c’est une industrie l’humour au Québec, qui est unique au monde. On devrait être fiers de ça. En culture, il y a une seule chose qui, depuis 34 ans, vend plus de billets que l’année précédente, puis c’est l’humour!
La vérité et la beauté de ça, c'est que le fait qu'il y a des billets d'humour qui se vendent à Val d'Or, à Chibougameau, à Baie-Comeau...Ça permet à ces salles de spectacles-là, d'exister, de vivre, d'être rentables, de créer des emplois et d'attirer d'autres formes d'art qui sont moins rentables.
- Patrick Huard
Voici une séquence de cet entretien :
Le retour de LOL : Qui rira le dernier est attendu et voici les participants qui nous feront rire à partir du 10 janvier prochain !
- E. Handanagic
Le Miller Zoo fait une importante mise à jour alors que les fans sont grandement inquiets.
- Télé
- 4 minutes à lire
- E. Handanagic
Voici les premières images de Raphaëlle Morissette, la fille de Véro et Louis, dans STAT
- Télé
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Sophie Thibault dévoile la triste raison de son absence à l'écran
- Nouvelles
- 3 minutes à lire