Patrick Bourgeois n'a plus besoin de s'inquiéter!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
783 783 Partages

C'est officiel, la carrière de Ludovick Bourgeois est lancée! Patrick, son père, n'a maintenant plus à s'inquiéter de sa relève.

Cette semaine, le gagnant de la cinquième édition de La Voix tournait son tout premier vidéoclip. Assisté des meilleurs coiffeurs/maquilleurs et d'une équipe de production du tonnerre, Ludo va nous en mettre plein les yeux! 

Sur sa page Instagram, il a d'ailleurs partagé quelques photos du tournage, allez au bas de l'article pour les voir! 

Comme vous le savez, Ludovick a enregistré un album cet été et il était accompagné de collaborateurs de renom... Comme Fred St-Gelais. Cet opus fera lui aussi un gros boum dans le paysage culturel québécois! 

Patrick Bourgeois ne doit pas pouvoir contenir sa fierté et surtout, son émotion à voir ainsi son fils monter sur scène plusieurs fois par mois, accumuler les projets et susciter l'intérêt des meilleurs artisans du milieu! Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un parent, c'est d'emmener ses enfants au sommet du bonheur et de l'accomplissement! 

En plus, Patrick a la chance de pouvoir chanter en duo avec son Ludo sur les plus belles scènes du Québec! Une team de feu... 

Voici une photo partagée par le papa sur Facebook, illustrant bien les vacances d'été de nos deux hommes préférés:

Voici quelques photos du tournage du vidéoclip:

Et un autre duo qu'on adore...

Partager sur Facebook
783 783 Partages

Source: Instagram de Ludovick Bourgeois · Crédit Photo: Facebook de Patrick et Ludovick Bourgeois