Patricia Paquin publie une photo qui va rappeler des souvenirs aux fans de Chambre en ville
Une photo qui va rappeler d'excellents souvenirs aux fans!
Si vous avez moins de 30 ans, le nom de Chambres en ville ne vous dit probablement rien, mais si vous avez atteint un âge qui commence par 4 ou plus, vous vous souvenez fort probablement de cette série qui avait marqué les années '90.
En effet, Chambres en ville était diffusé pendant 7 saisons qui se sont déroulées de 1989 à 1996, englobant ainsi 188 épisodes.
De grands noms étaient de la distribution de Chambres en ville, on peut nommer Grégory Charles, Louise Deschâtelets, Anne Dorval, David La Haye, Vincent Graton, Julie Deslauriers, la regrettée Marie-Soleil Tougas, Patrick Labbé, Guillaume Lemay-Thivierge, Francis Reddy et Patricia Paquin. Ce sont d'ailleurs les deux derniers noms qui nous intéressent ici alors que Patricia Paquin vient tout juste de publier une photo d'elle et de Francis Reddy qui va rappeler d'inombrables souvenirs aux fans de la série.
Patricia Paquin y incarnait Geneviève Lacoste et Francis Reddy campait le rôle de Pierre « Pete » Rodrigue Béliveau, les deux personnages ont d'ailleurs fait leur apparition dès la première saison dont on vous laisse l'introduction ci-dessous:
Comme vous avez pu le voir dans le générique, Francis Reddy avait un peu plus de cheveux à l'époque!
Quant à Patricia Paquin, elle est tellement facile à reconnaître, même au début des années '90:
La série mettait en vedette Louise Leblanc, incarnée par Louise Deschâtelets, qui louait des... Chambres en ville (badoum tsss) d'où le nom de la série. La série a été si populaire que TVA a demandé à la production de changer le format de 30 minutes pour un format de 60 minutes après la première saison!
Voilà que l'introduction de Chambres en ville est faite, vous vous demandez fort probablement pourquoi on vous raconte ça en ce début d'année 2025, c'est bien simple, il se trouve que Patricia Paquin vient tout juste de publier une photo d'elle en compagnie de Francis Reddy et elle y a apposé « Pete et Geneviève » comme légende. De quoi rappeler d'incroyables souvenirs aux fans du téléroman!
Voici la superbe photos mettant en vedette les deux anciens de Chambre en ville.
- Monde de Stars
On pense qu'on sait qui va être la grande gagnante de Star Académie 2025...et ce n'est pas Mia!
- Télé
- 4 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici celle qui fait battre le coeur de Pierre-Yves Mcsween
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Antoine Bertrand vient de nous donner la meilleure réplique de toute l'histoire de STAT
- Télé
- 3 minutes à lire