Patricia Paquin partage un moment émouvant avec sa fille Florence et c'est trop mignon

Elle est tellement mignonne!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Patricia Paquin et sa fille Florence se ressemblent comme deux gouttes d'eau et de nombreuses photos peuvent le témoigner! Mais récemment, celle qui tient le Café Chez Cheval a partagé un adorable moment avec sa fillette âgée de cinq ans.

Dans une vidéo publiée dans sa story Instagram, Patricia montre sa petite Florence en train de regarder un film, visiblement émue par la scène qu'elle voit. 

« Florence regarde une émission où une petite fille se sépare de son koala », écrit Patricia pour décrire la scène. 

On y voit Florence, silencieuse et complètement captivée par l'écran et émue aux larmes. 

« Est-ce que t'es triste, Flo ? » demande Patricia. Ce à quoi la fillette répond par l'affirmative en se retournant vers sa maman, les yeux embués. 

Un moment complètement adorable immortalisé en vidéo!

Mais ce qui est frappant, c'est également la ressemblance entre mère et fille, tant de profil que de face. On aurait envie de surnommer Florence « Mini-Patricia ». 

La fillette est d'autant plus adorable qu'il y a quelques mois, elle a confectionné sa toute première recette via les réseaux sociaux. Vêtue d'un pyjama, Florence a préparé un délicieux lait aux fraises. Et à voir le résultat, on peut déduire que la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre et que Florence a hérité de tout le talent culinaire de son papa, Louis-François Marcotte. 

«La première recette de Florence sur les réseaux sociaux @lfmchef », avait alors écrit Patricia sur Instagram. 

Voici également l'hommage qu'avait rendu Patricia à sa fille, à l'occasion de son cinquième anniversaire. 

« Aujourd'hui c'est ton cinquième anniversaire! À 5 ans, on dit que les enfants sont désormais capables d'avoir une idée de ce que l'autre pense, de comprendre ses motivations et que du haut de ses 5 ans, le jeune est aussi capable de ressentir l'émotion que vit son compagnon... Tu es donc capable ma belle Florence d'avoir maintenant de l'empathie, de la compassion et pour ta fête je t'en souhaite tout plein tout au long de ton parcours. Toi qui es née à quelques heures de la St-Valentin, tu as déjà l'intelligence du coeur et j'en suis très fière. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram