Patrice L'Écuyer change de look et il est absolument magnifique

Cela lui va à merveille!

Publié le par Monde de Stars dans Potins

Avec la pandémie, la barbe semble être devenue très tendance avec des personnalités comme Ricardo ou Justin Trudeau, qui l'ont adoptée. Et c'est maintenant au tour de Patrice L'Écuyer de se laisser tenter par cette mode.

Samedi, il est monté sur la scène du Comediha ! Fest durant le gala qui était animé par Fabien Cloutier.

Photo : Capture d'écran - Comediha ! Fest

Très discret sur sa vie privée, l'animateur et comédie avait toutefois fait quelques confidences plus personnelles alors qu'il était de passage en mai dernier sur le plateau de l'émission Bonsoir Bonsoir

« Elles vont bien. Je suis un privilégié. Mes filles vont à l'école privée. Elles ont des cours en ligne et c'est développé. Je suis content, mais en même temps, je suis tellement triste pour tous les gens pour qui ce n'est pas le cas », a-t-il raconté à Jean-Philippe Wauthier à propos de ses deux filles. 

« Nous, on a déménagé dans un appartement parce qu'on pensait que nos enfants s'en allaient étudier à l'extérieur. Mais là... on est tous ensemble. Ça se passe très bien. Elles ont des cours en ligne. Elles sont bien occupées avec les cours en ligne. Dans deux mois, on verra. Le bal des finissants avec tes parents, tu te rends compte du drame? », a-t-il soulevé. 

Il s'était également confié en février dernier à La vraie nature au sujet de son métier. 

« J'ai eu un talk-show à un moment donné et comme j'avais un talk-show, là j'étais potentiellement quelqu'un qui pouvait recevoir des gens. Des chanteurs, des chanteuses, qui ne m'avaient jamais regardé, soudainement étaient super amicaux. Mais ça faisait des années que je les croisais. Je ne vais jamais dans les soirées après les galas parce que dans les métiers, les gens qui te regardent, quand tu leur parles dans les yeux et que un moment donné quand t'es moins hot, ils te regardent mais ils regardent en arrière au cas où ils verraient quelqu'un d'autre... On l'a tous vécu et ce côté-là, moi ça me fait trop mal. Moi j'aime bien la vérité et je suis très très naïf. Il y a des gens avec qui tu penses que tu crées des liens et un moment donné, ces gens-là tu ne les intéresses plus, je prends ça comme un rejet et ça me déçoit. J'ai souvent été blessé. J'aime ça le monde vrai », avait-il révélé.

Source: Comediha · Crédit Photo: YouTube