Pascale Wilhelmy s'ouvre sur sa relation avec Denis Lévesque

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
1,785 1.8k Partages

Pascale Wilhelmy, la complice et douce moitié de Denis Lévesque, a fait paraître un touchant billet sur leur relation. 

Son blogue, Le beau, le blond, le bien, est une véritable mine d'or pour ce qui est des jolies phrases et des belles histoires. Son dernier texte, toutefois, a soulevé une grande vague d'amour.  

«Aujourd’hui, ça fait huit ans qu’on est ensemble.

La date, c’est celle du souper où sans rien se dire, on a compris qu’il y avait quelque chose entre nous. Pas un flirt. Autre chose. Qu’on savait déjà plus fort. C’est arrivé comme ça. Sans rien forcer. Naturellement. Je ne m’y attendais pas», écrit-elle. «Il y avait cette certitude. Celle qui est aussi vive aujourd’hui. Moi, qui n’espérais rien. Des fois, on se dit qu’on aurait dû se rencontrer plus tôt, pour en avoir plus longtemps encore devant nous. D’autres fois, on se dit qu’on est surtout chanceux». 

Elle raconte comment elle a vécu son célibat, comment elle a rencontré Denis, l'homme de sa vie, et comment ils ont vécu ensemble la suite des choses.

«Je raconte tout ça, parce que je me trouve choyée. Parce que je me dis que ça arrive toujours au moment où l’on ne s’y attend pas. Parce que mon amoureux, bien, il l’aime mon ventre. (C’est du moins ce qu’il me jure.) Et surtout parce que je sais maintenant que l’amour, même le grand, n’a tellement pas d’âge.»

Pour voir tout le texte, cliquez ICI.

Partager sur Facebook
1,785 1.8k Partages

Source: Blogue de Pascale Wilhelmy · Crédit Photo: Facebook de Wilhelmy