Monde de Stars

Pascale Wilhelmy lance un important cri du cœur suite à l'annonce de la séparation de Justin Trudeau

Justin Trudeau a annoncé son divorce avec Sophie Grégoire plus tôt cette semaine

Cimon Asselin

J'aime beaucoup Pascale Wilhelmy. Cette femme a un grand cœur, elle est brillante et très attachante. Sur sa page Facebook, elle vient tout juste de lancer un important cri du cœur envers ceux qui s'amusent à rire ou critiquer Justin Trudeau alors qu'il vit présentement des moments très difficiles suite à l'annonce de sa séparation avec Sophie Grégoire. 

Dans la vie, vous avez toujours le droit d'aimer ou ne pas aimer une personne. Vous pouvez également aimer ou ne pas aimer l'ensemble de son travail. C'est votre choix.

Cependant, aller attaquer directement une personne qui vit des moments difficiles dans sa vie personnelle, et particulièrement lors d'une séparation, c'est totalement inacceptable. Peu importe de qui il s'agit. Cette semaine, Justin Trudeau a été inondé de commentaires haineux suite à l'annonce de son divorce avec Sophie Grégoire. 


Sur sa page Facebook, Pascale Wilhelmy vient de lancer un important cri du cœur en lien avec cette situation.

Voici ce qu'elle a écrit : 

« Juste dire que peu importe les allégeances, que tu les aimes ou pas... Une séparation, un divorce, pas besoin de fêter, de faire de l'humour ou d'y aller de grandes révélations. Il y a des enfants dans cette histoire. 💚 »

- Pascale Wilhelmy



Elle a parfaitement raison ! 

Bravo à Pascale pour ce beau message ! 

Voyez la publication plus bas : 

Articles recommandés: