Monde de Stars
Pascale Bussières et Mylène Mackay seront les vedettes de cette nouvelle série policière
 

Pascale Bussières et Mylène Mackay seront les vedettes de cette nouvelle série policière

Ça promet !

Samuel Doiron

Dans le prochain thriller policier intitulé Corbeaux, à paraître sur Club illico dans quelques mois, deux des actrices les plus éminentes de leur époque, Pascale Bussières et Mylène Mackay, partageront l'affiche.

Clémence, interprétée par Bussières, et Gabrielle, jouée par Mackay, incarneront deux enquêtrices intrépides dans le thriller Corbeaux. Elles s'efforceront de mettre au jour l'identité d'un assassin qui laisse sa marque distinctive en plaçant un os de corbeau dans la gorge de ses victimes.

Comme le rapporte TVA Nouvelles, Pascale Bussières et Mylène Mackay ont déjà collaboré avec Club illico par le passé. Bussières était présente dans la deuxième saison de Portrait-robot, partageant principalement des scènes avec Sophie Lorain. De même, Mackay a été vue dans des séries telles que Escouade 99, Le 422, Les honorables, Les révoltés, Patrick Sénécal présente, Sam et Victor Lessard, toutes disponibles sur la plateforme.

Le reste de la distribution n'est pas connu pour le moment mais c'est le réalisateur Stéphane Lapointe, connu pour Avant le crash, Faits divers et Tout sur moi, dirigera Bussières et Mackay dans les six épisodes de Corbeaux.

Tel que rapporté par Marc-André Lemieux de La Presse, le directeur des fictions de Québecor Contenu, Olivier Aghaby parle d’une série « enlevante » et « surprenante » qui « s’inspire d’un pan méconnu de l’histoire du Québec ».

Tout est en place avec deux actrices de grand talent et une équipe vraiment solide pour nous donner une autre série enlevante. On a vraiment hâte de voir ça !

La dernière apparition de Pascale Bussières dans une série québécoise remonte à 2021 alors qu'elle interprétait Madeleine dans la série intitulée 'Chaos'. D'ailleurs vous pouvez toujours revoir les épisodes de cette série juste ici

Elle jouait justement le rôle d'une policière donc nous allons la retrouver dans un mandat similaire lors de cette nouvelle aventure !

Articles recommandés: