Pascal Morrissette revoit ses photos de mariage et se moque de lui dans des drôles de stories

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cette semaine, le magazine « La semaine » réservait sa couverture aux photos de mariage de nos personnalités préférées. Parmi celles-ci, on reconnait rapidement Denis Lévesque et Pascale Wilhelmy, Ingrid Falaise ou encore Anik Jean et Patrick Huard. Mais le couple qui nous intéresse se trouve en bas à droite de la couverture : Julie Ringuette et Pascal Morrissette !

On regarde souvent nos anciennes photos en se demandant comment on a bien pu s’habiller, se coiffer, se maquiller de cette façon. Il faut dire que les modes évoluent rapidement et on se regarde toujours avec beaucoup de questionnement quand on retombe sur nos photos de jeunesse. C’est un peu ce qu’il s’est passé cette semaine avec l’animateur Pascal Morrissette. Alors qu’une de ses photos de mariage a fait la couverture du magazine « La semaine », le principal intéressé s’est tourné vers Instagram pour dire ce qu’il pensait de son apparence.

 « À la Une! Six couples chouchou du Québec célèbrent leur anniversaire de mariage et reviennent sur cette journée unique; Patsy Gallant toujours au top de sa forme à 72 ans; Michel Charette nous confie comment il a réussi à transformer son mode de vie de façon plus saine; Atteint d'un cancer incurable, le comédien Pascal Rollin a accepté de nous livrer sa dernière entrevue;  Ne manquez pas notre reportage sur les Québécois en route pour Tokyo 2020 ! En kiosque dès maintenant et disponible en ligne sur jemagazine.ca/nouveautes »

Si le couple s’est marié il y a dix ans, Pascal Morrissette a plus l’impression que cela fait des éternités. Il faut dire que les deux amoureux paraissent tellement jeunes sur cette photo. Et la barbe de Pascal Morrissette ne dit pas le contraire… ou du moins sa « ligne de barbe » !

Voyez les story de Pascal Morrissette qui nous rappelle chacun d’entre nous en regardant nos vieilles photos :

Capture d'écran - Story Pascal Morrissette

« Quelle tronche! » 

Capture d'écran - Story Pascal Morrissette

« Nous avons 12 ans et demi? »

Capture d'écran - Story Pascal Morrissette

« Wash!!!! #LigneDeBarbe »

Les deux amoureux auront surement la chance de reprendre des photos de mariage car ils ont le projet de se remarier à Las Vegas, bien que cela soit sur la glace à cause de la pandémie actuelle.

« J’aurais aimé qu’on se remarie, Pascal et moi, à Las Vegas, mais ça ne sera pas possible puisque nous travaillons tous les deux. J’aimerais quand même planifier une escapade en amoureux. Depuis la naissance d’Èva, je ne l’ai jamais quittée. Nous serions dus pour un moment en tête à tête! Peut-être que nous allons nous habiller et faire des photos dans la cour avec les filles… J’ai encore ma robe de mariée, et Pascal, son habit! » disent-ils au magazine La Semaine.

Partager sur Facebook
0 0 Partages