Pascal Morrissette commente son départ après la fin de WKND 99,5 FM
C'est la fin pour WKND 99,5 FM
C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris que c'est officiellement la fin pour WKND 99,5 FM. Maripier Morin, Alexandre Barrette, Étienne Boulay, Patrick Langlois, Geneviève Hébert-Dumont et Pascal Morissette travaillaient notamment à la station. Ce dernier vient tout juste de briser le silence sur les médias sociaux.
WKND 99,5 FM a procédé à une bien triste annonce dans les dernières heures puisque c'est la fin pour la station dans son format actuelle. Vous pouvez lire l'annonce en cliquant ICI.
Sur Facebook, Pascal Morrissette vient de briser le silence et il avoue que cette annonce vient désormais changer ses plans pour l'automne.
Il a écrit ceci :
« C’est la fin d’une merveilleuse aventure à WKND 99.5 Je donne des gros becs dans le cou à tous mes collègues qui perdent soudainement leur emploi. 🤍
Je salue les patrons qui ont sérieusement essayé de percer le marché montréalais à coups d’audace et d’investissement. On a fait de la solide radio! Quelle belle liberté on avait!
C’était familial comme ambiance. Je perds une gang en or. Mon quotidien était tellement agréable avec eux. Engagez-les tous! Les auditeurs… vous étiez d’une très grande qualité! Merci pour tout.
Mettons que ça change les plans pour l’automne.
Grosse pensée pour @etienneboulay22 qui va sûrement avoir de la misère à payer son loyer et à @genevievehd qui devrait brailler un 3-4 semaines… (😜 till the end) ✌️ »
- Pascal Morrissette
On pense très fort à Pascal ainsi qu'à toute l'équipe de WKND 99,5 FM suite à cette annonce difficile.
- Samuel Doiron
Guy A. Lepage présente ses excuses aux Québécois pour une raison inattendue
- Télé
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
On connaît maintenant le nom de l’ex-conjoint violent de Géraldine Lamarche
- Potins
- 6 minutes à lire
- E. Handanagic
Nous sommes certains de savoir qui est l'homme qui pique les gens dans STAT
- Télé
- 3 minutes à lire