P.O. Beaudoin sur le bord des larmes dans une vidéo d'excuses

Il tient à s'excuser

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
311 311 Partages

L'influenceur P.O. Beaudoin était de passage à Paul Arcand ce matin pour s'expliquer au sujet d'une vidéo qu'il a publiée hier et qui a fait le tour du web en quelques heures. Dans cette vidéo, il se filmait sur la banquette arrière d'un taxi, indigné que le chauffeur ne le laisse pas payer avec une carte de crédit de style «carte-cadeau». Après avoir été ramassé et pelleté par les internautes et certaines personnalités publiques, le jeune homme a tenu à s'expliquer au 98,5FM, ainsi que dans une longue story Instagram où il apparaît sur le bord de larmes. 

« Bonsoir tout le monde. Suite aux événements qui se sont passés pour moi dans les 24 dernières heures, je voulais prendre quelques minutes de votre temps pour vous dire que je suis extrêmement conscient que les propos que j'ai tenus sur Instagram, avec l'histoire du chauffeur de taxi, c'était quelque chose d'inapproprié. À aucun moment je n'ai voulu utiliser mon statut pour bénéficier de quelque avantage que ce soit. Pour moi, ce soir, c'était hyper important de m'excuser, auprès du chauffeur de taxi premièrement, de la compagnie de taxi Diamond et aussi de mes abonnés, des propos que j'ai tenus.

Il y a deux choses qui sont extrêmement importantes dans mon travail, c'est l'intégrité et la transparence. Pis pour moi, mon travail, je l'ai toujours pris au sérieux, pis je vais continuer de le prendre au sérieux. Des événements comme ceux-là me font réaliser à quel point c'est important des fois de prendre du recul.

J'ai toujours voulu amener du positif dans la vie des gens, puis c'est ce que je vais continuer de faire et j'aime ce que je fais. Donc, là dessus, je vous souhaite une belle soirée. »

Invité à commenter l'affaire à l'émission matinale de Paul Arcand au 98,5FM, P.O. Beaudoin a continué son explication, tout en pointant du doigt les préjugés qui courent au sujet du «métier» d'influenceur.

« Les gens ont dit que je voulais payer avec une carte-cadeau St-Hubert ou une carte-cadeau McDonald's pour dire ''heille, ça m'a coûté 8 piasses, j'te donne une carte-cadeau, t'iras t'acheter un Big Mac.'' C'est pas ça pantoute que je voulais faire. C'est une carte de crédit pré-payée, comme un autre type de paiement. C'est ça qui m'a fâché en fait, ça m'a blessé beaucoup. Au-delà d'être un influenceur, je pense qu'à chaque fois que ce mot-là sort, c'est toujours négatif, que ce soit dans les médias ou que ce soit de la part du public, parce que c'est un métier qui est encore pas connu vraiment. On est extrêmement critiqué et je voudrais m'excuser auprès de tous les influenceurs, mes amis avec qui je travaille. On travaille vraiment fort et les gens savent pas c'est quoi ce métier-là.»

Une chose est sûre, si jamais vous prenez le taxi avec P.O. Beaudoin, amenez votre cinq piasses!

Partager sur Facebook
311 311 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram