Monde de Stars

P-A Méthot commente la controverse de Guillaume Lemay-Thivierge et il ne mâche pas ses mots

Une controverse qui a fait énormément jaser partout dans la belle province !

Cimon Asselin

Récemment, Guillaume Lemay-Thivierge s'est retrouvé dans une immense controverse après avoir publié une vidéo sur les médias sociaux puis il a malheureusement perdu son emploi à la barre de l'émission Chanteurs masqués sur les ondes de TVA. Tel que rapporté par Le sac de chips, P-A Méthot est revenu sur cette histoire et il ne mâche pas ses mots à ce sujet. 

La nouvelle a fait le tour du Québec dernièrement : Guillaume Lemay-Thivierge s'est retrouvé dans l'eau chaude après la publication d'une vidéo controversée sur les médias sociaux.   

Par la suite, Guillaume a malheureusement appris qu’il a été congédié de son poste d’animateur dans l’émission Chanteurs masqués sur les ondes de TVA, en pus de voir Télé-Québec suspendre « temporairement » sa présence dans La grande messe avec l’animateur Christian Bégin.

De passage sur le plateau de Tout le monde en parle, Pierre-Yves Lord avait lancé un cri du cœur en dénonçant vivement les gestes de Guillaume Lemay-Thivierge. 

Cependant, Pierre-Yves a ensuite affirmé « qu’il a toujours apprécié Guillaume et sa famille avant toute cette histoire » lors de son passage à l’émission Le Québec maintenant au 98,5 FM en discutant avec son ami Patrick Lagacé. 

C'est maintenant au tour de l'humoriste et animateur P-A Méthot de se prononcer sur la controverse.  

Vous pouvez entendre l'épisode en entier en cliquant ICI

Il a notamment mentionné ceci : 

« Faudrait être cave en sacrament pour faire une joke de ce niveau-là (en 2024). Et moi, mon point c’est que je ne pense pas qu’il est aussi cave que ça. Je pense pas qu’il aussi cave que ça d’aller jouer avec toute une communauté, le N-word et tout ça (…) sauf que [je me demande si] après avoir partagé la vidéo, il ne l’a pas regardé? (…) s’il pensait que c’est une joke qui allait passer, il est vraiment con et il mérite peut-être ce qui suit. » 
- P-A Méthot 


Qu'en pensez-vous ? 

Vous pouvez entendre ses propos dans la vidéo suivante :