On connaît maintenant le sexe du futur bébé de Maripier Morin

Oh qu'on a hâte de voir sa belle petite face, à ce bébé-là !

Monde de Stars

Maripier Morin a surpris tout le monde, jeudi matin, en dévoilant être enceinte et sur le bord d'accoucher d'ici deux semaines. 

La comédienne et animatrice a partagé une jolie photo de son ventre rebondi avec un long message pour annoncer la nouvelle. Or, dans sa publication, on décèle des indices concernant le sexe du futur bébé.

« Je suis rassurée aussi par le fait qu’elle aura un papa formidable, aimant, doux, sensible, à l’écoute et que comme papa et toi, on va faire ça ensemble, en équipe », écrit entre autres Maripier Morin.

En employant le pronom « elle », on en déduit que la future maman attend une petite fille !

On a déjà hâte de lui voir la binette et de savoir son prénom. On sait qu'avec deux superbes parents comme Maripier Morin et Jean-Philippe Perras, cette fillette sera assurément adorable et brisera bien des coeurs quand elle sera grande !

De son côté, Jean-Philippe Perras a annoncé plus sobrement la nouvelle, en partageant la photo dans sa story sur Instagram. 

Photo : Capture d'écran - Story Instagram - Jean-Philippe Perras

D'ailleurs, la publication de Maripier Morin avait récolté plus de 38 000 mentions « J'aime » et une foule de commentaires. En voici quelques-uns :

« Wow, tu m’as émue. Je me suis projeté dans l’avenir en te lisant et j’ai imaginé qu’une de mes filles m’écrivait un si bel hommage un jour ».

« OMG je ne savais même pas que tu étais enceinte 😍 félicitations »

« Félicitations Maripier je suis tellement contente pour vous. Une belle petite fille en santé. C'est une super nouvelle. La vie est belle, je vous aime. Nathalie xx »