On connait maintenant l'identité du nouvel homme dans la vie de Maude d'Occupation Double

On connait maintenant son identité

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
438 438 Partages

On vous rapportait, mardi, que l'ex-candidate d'Occupation Double Grèce Maude avait un homme dans sa vie, depuis son retour au Québec. On se rappelle que le public québécois était tombé en amour avec la belle coiffeuse de 26 ans qui avait commencé l'aventure avec Renaud, avant qu'il ne décide qu'il préférait la nouvelle venue Jessika. Maude s'est alors retrouvée un peu par défaut avec Jonathan et ils ont formé un «couple d'amis» jusqu'à ce qu'ils soient éliminés après ce que plusieurs téléspectateurs ont jugé comme étant une manipulation de la production.

Une pétition a même été lancée suite à l'élimination de Maude et Jonathan, amassant plusieurs milliers de signatures. Tout ça pour dire que la belle Maude s'est retrouvée avec un grand capital de sympathie et que les internautes ont été ravis d'apprendre qu'elle avait trouvé l'amour, même si ce n'était pas en Grèce. Mais le mystère planait, puisque la jeune femme avait affirmé: 

« Je vois quelqu'un depuis que je suis sortie d'Occupation Double. J'essaye juste de garder un petit peu ma vie privée pour moi, parce que le reste c'est pas mal rock and roll. Mais si ça continue de bien aller, je vous promets que vous allez peut-être en entendre parler plus bientôt. »

Le site Narcity a mené sa petite enquête et a trouvé de nombreux indices dans le podcast Sans filtre, où l'ex-candidate s'est confiée. 

L'ex-candidat d'Occupation Double Pascal-Hugo Cantin lui a dit: «t'es la seule, vraiment, qui est célibataire». Mais devant sa réaction, les deux animateurs ont compris que la belle Maude n'était plus tout à fait célibataire. Et lorsqu'ils lui ont demandé si elle était revenue avec l'ex dont elle parlait à OD, Maude a répondu «En plein dans le mille! »

L'ex en question serait David Bastrash. SI vous êtes curieux, c'est l'homme à droite sur cette photo:

Et voici une photo où ils apparaissent ensemble:

Longue vie aux amoureux!

On vous laisse sur des photos publiées sur le compte Instagram de Maude au cours des derniers mois:

«Le sourire que j’ai d’étampé dans face depuis quatre mois ☀️Je pense déjà à repartir au chaud. C’est quoi ta prochaine destination, toi???
#occupationdouble #odgrece #travel#mojushow ?: @catherine.odgrece»

« Ne manquez pas l’heure de vérité ce soir à 18:30 sur V. C’est avec un peu de nostalgie, mais surtout plein de beaux souvenirs que cette aventure se termine pour de vrai! Des amis(es) pour la vie et ma Juju! ? @julieanne.odgrecemerci la vie. #occupationdouble #odgrece#friendshipgoal ?: @alaurier »

« Tout va si vite! C’est officiel, j’ai échangé mon maillot de bain pour mon manteau d’hiver! Je suis heureuse de tous vous retrouver. Je n’en reviens juste pas de la dose d’amour que je reçois. Vos mots me touchent du fond du cœur. Je vais prendre le temps de tous vous lire dans les prochaines semaines. Je vous aime ?? #grece #odgrece#occupationdouble »

« Quelle aventure dans laquelle je me suis embarquée en ne sachant absolument pas ce qui m’attendait! C’est avec surprise que je me suis attachée à tout ce beau monde devant et derrière les caméras, des personnes complètement géniales qui m’ont soutenu tout au long de mon aventure. Une aventure qui m’a fait rire, pleurer mais surtout grandir et en apprendre beaucoup sur moi-même! Cette vague d’amour que vous me donnez, je n’ai aucun mot assez grand pour expliquer le sentiment de reconnaissance envers vous tous. Merci pour tous vos beaux messages, je vais assurément prendre le temps de tous vous répondre!! ❤️❤️ #odgrece#occupationdouble #greece #grateful#love ? : @guillaume.stamand & @cam_ds »

« Ce soir, @renaud.odgrecerevient de Santorini avec une nouvelle candidate... je suis prête ?
#ODGrece »

Partager sur Facebook
438 438 Partages

Source: Narcity
Crédit Photo: Instagram