On connaît finalement l'identité de la nouvelle amoureuse de Sébastien Delorme

Tous les détails ici

Monde de Stars

Sébastien Delorme n'est plus un coeur à prendre, lui qui a publié une première photo en compagnie de sa nouvelle flamme, jeudi soir. La question sur toutes les lèvres était dès lors de trouver l'identité de la jeune femme en question et c'est maintenant chose faite.

D'abord, il faut savoir que le beau Sébastien - qui a incarné avec brio le sergent-détective Stéphane Pouliot pendant six ans dans la série-phénomène District 31 - est généralement assez discret au sujet de sa vie privée. Au cours de sa relation de 20 ans avec Julie Perreault, il n'a jamais été du genre à faire la tournée des tapis rouges et la Une des magazines aux bras de celle qui est la mère de ses deux enfants.

Suite à leur séparation très médiatisée, le comédien a choisi de rester très discret à ce sujet et on peut tout à fait le comprendre.

Sur la photo, qui a mis le feu aux médias sociaux jeudi soir, on voit le comédien chouchou des Québécois embrasser à pleine bouche une jolie jeune femme, au Grand Central Terminal de New York. 

Voici la photo en question qui a mis le feu aux médias sociaux, jeudi soir:

Le site QC Scoop rapporte que la jeune femme en question s'appelle Pénélope Cordeau et qu'elle est co-propriétaire du centre d'esthétique Le Lab. Ils formeraient d'ailleurs un couple depuis environ un an, toujours selon les informations recueillies par QC Scoop.

Et voici quelques photos de la jeune femme en question:

Voici quelques uns des commentaires laissés sous la publication:

« Tout l’monde qui essaie de deviner qui est la chanceuse. L’important est que notre Poupou a retrouvé l’amour ! Bonheur à vous deux ! »

« C’est sa vrai copine. Je les ai vu vela 2 semains au Mont-Orford lors de la grande coulée et effectivement il était accompagné d’une jeune demoiselle aux cheveux blond »

« C’est un baiser de cinéma elle l’embrasse en haut de la lèvre supérieure et lui l’embrasse sur le menton. Mais ça l’air sensuel »

On souhaite longue vie aux amoureux!

Et voici quelques photos tirées du compte Instagram de Sébastien Delorme: