Monde de Stars
Olivier Dion se confie sur ses relations amoureuses compliquées...

Olivier Dion se confie sur ses relations amoureuses compliquées...

Qui aurait cru?!?

Monde de Stars

Monde de Stars

Olivier Dion peut nous manquer parfois, quand on voit des photos de lui sans chandail sur les internets...

Ceci dit, on ne peut pas trop se plaindre, parce que le beau garçon se monte actuellement une grande carrière à l'international.

Oui, et c'est dans le cadre d'une entrevue avec un magazine Français qu'il se confie sur ses relations amoureuses qui semblent pour le moins... compliquées.

En amour, il aimerait être romantique. «Je ne sais pas si je le suis, j'essaie de l'être. Pour l'instant en amour je suis assez tourmenté, parce-que j'ai toujours eu peur dans mes dernières relations de m'engager à fond, donc j'espère que ça va changer dans le futur». Ahhhh, il est donc de ces garçons qui ont peur de se laisser aller!

Alors donc, la question qui brûle les lèvres de toutes les jeunes filles en ce moment, est-ce qu'Olivier est amoureux? «Présentement je ne suis pas en amour, je suis célibataire mais j'ai envie d'être le romantique qui va faire de belles choses pour sa douce moitié... mais après il faut la trouver!», dit-il.

Pour lui, une fois que tu as trouvé celle qui te rend heureux, ne reste plus qu'à tout faire pour garder en vie cette petite étincelle...

Voilà, Olivier n'a apparemment pas de femme dans sa vie. Mais voici ce qu'il recherche: quelqu'un avec du charisme. Pour lui, ça se passe dans les yeux!

Nous sommes tombés sur cette vidéo de lui et de Gabriella, une jeune chanteuse québécoise... Ils donnent une performance en duo qui fait presque verser une larme ou deux.

Et bien, si on parle de contact avec les yeux... Ici TOUT EST LÀ!

On ne voudrait pas trop s'avancer, mais faut dire qu'ils vont très bien ensemble ces deux-là...

[pub]


Crédit photo: Instagram d'Olivier Dion

Source: musique.ados.fr/olivier-dion/interviews/438-olivier-dion-les-trois-mousquetaires-danse-avec-les-stars-dals-6-je-t-aime-c-est-tout-interview.html