Monde de Stars

Olivier Dion fait une bouleversante déclaration concernant son ancienne relation amoureuse

Une superbe ouverture!

Cimon Asselin

En 2012, Olivier Dion se faisait découvrir du grand public en participant à l'émission Star Académie. Par la suite, le chanteur a vécu des moments très difficiles. Il vient tout juste de donner un excellente entrevue avec le magazine 7 Jours et parle de son ancienne relation amoureuse toxique. 

Récemment, Olivier Dion et son amoureuse, Émy-Jade Greaves, ont annoncé une superbe nouvelle puisqu’ils agrandissent leur famille ! Sur les médias sociaux, le couple a dévoilé avoir fait l’adoption d’un magnifique petit goldendoodle, qui porte désormais le nom de Pancake


Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Olivier a accepté de parler de son ancienne relation amoureuse. 

« J’ai vécu du stress, et ma relation un peu toxique avec cette à Paris a pris beaucoup de place. Elle était plus âgée que moi, ç’a été compliqué. J’ai eu très mal durant cette relation. J’ai décidé d’y mettre fin parce que ça n’allait pas du tout. Moi-même, je n’ai pas été la meilleure des personnes dans cette relation-là. Je me suis fait tellement de mal… Mais j’avais besoin de ça. Cette peine me faisait me sentir vivant, et je cultivais ce sentiment. Souvent, j’aime ce qui est inaccessible… Bon, ce n’est pas le cas avec Émy-Jade en ce moment, parce qu’avec elle tout est différent. » 

- Olivier Dion

 
Le chanteur avoue également avoir remis sa carrière en question. Selon lui, le fait d'avoir un beau physique n'a pas eu que du positif dans son parcours. 

Olivier mentionne que lorsqu'il mettait une photo de lui sur les médias sociaux, il récoltait de nombreuses réactions, mais que c'était bien différent lorsqu'il partageait sa musique. 

Un jeune homme courageux qui fait preuve d'une superbe ouverture ! Bravo Olivier ! 

Cliquez ICI pour visiter le site du 7 Jours et lire cette excellente entrevue en entier. 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours