OD: Renaud et Jessika ont passé Noël ensemble et semblent plus amoureux que jamais

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
390 390 Partages

Parmi tous les candidats d'Occupation Double Grèce, Renaud est certainement celui qui a été le plus divertissant. Pas surprenant qu'on ait rebaptisé cette édition de la populaire télé-réalité le Renaud Show. Le chauffeur de train s'est rapidement fait étiqueter comme le coureur de jupons de la gang, lui qui a rapidement séduit la belle Maude, au début de l'aventure, avant de changer d'idée et de plutôt jeter son dévolu sur la petite nouvelle Jessika.

Les deux tourtereaux ont affronté bien des critiques à l'intérieur des maisons et à un certain moment donné il semblait vraiment y avoir un consensus entre tous les autres candidats pour éliminer Renaud «le stratégique» et Jessika «la fille de Los Angeles». Finalement, le couple s'est rendu jusqu'au voyage final qui a eu lieu à Hawaï, mais le Québec a finalement décidé d'élire Catherine et Andrew comme couple gagnant de l'édition 2018 d'Occupation Double.

On va être honnête, très peu d'entre nous donnaient une réelle chance au couple Renaud/Jessika de survivre à l'après Occupation Double. Dans notre entourage immédiat, la plupart des fans d'Occupation Double étaient convaincus que dès que Renaud reviendrait au Québec il deviendrait complètement fou en constatant sa popularité nouvelle et que la belle Jessika prendrait rapidement le bord.

Mais surprise! Les deux ont passé Noël ensemble, ils forment encore un couple et semblent plus amoureux que jamais! Voici d'ailleurs des photos publiées dans les derniers jours où on les voit rayonnants, en plein temps des Fêtes.

«Comme cadeau, Père Noël nous a promis un voyage à Los Angeles. ???@jessika.odgrece et moi vous souhaitons de joyeuses Fêtes. De l’amour, de la santé et bin du bonheur. On vous aime ♥️ #renaudshow#lafilledelosangeles»

«Depuis mon retour à la maison, je peux vous dire que je suis incroyablement reconnaissante de tout l’amour que vous me donnez.

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes , un Joyeux Noël, Bonheur ,Santé et tout ce que vous désirez !! Vous le méritez tous !! ❤️?»

«Hier à OD + en direct avec mon homme @renaud.odgrece ❤️- qu’avez-vous le plus aimé d’occupation double cette année? ???»

«Quand t’es le premier surpris que tu peux réellement tomber en amour à OD ! ? @cam_ds@guillaume.stamand @jessika.odgrece#odgrece #renaudshow #tchoutchou»

Partager sur Facebook
390 390 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram