Occupation Double: Un autre candidat décide de quitter l'aventure

OD tourne au vinaigre...

Publié le par Monde de Stars dans Potins
Partager sur Facebook
351 351 Partages

Rien ne se passe comme prévu à Occupation Double cette année. Et les plus surpris de la gang, c'est sans doute la production! 

Voilà que trois candidats ont déjà quitté l'aventure cette année et trois fois, ce fut sans grands argumentaires. 

1ère élimination: Yury était le choix du public: pas le temps de passer une semaine dans la maison des gars, et voilà que les filles l'éliminent. Elles ne se laissent rien imposer. 

2ème élimination: Alanis avait exprimé elle-même son désir de quitter l'aventure avant d'y consentir de plein gré à la soirée d'élimination. 

3ème élimination (hier soir): Encore une fois, un candidat a décidé de quitter, tout simplement. Les décisions ne sont pas difficiles à prendre cette année! Visiblement, Kris n'arrivait pas à accepter que la seule fille de son goût - Alexandra - ait embrassé un autre gars. Jalousie? Peut-être. En tout cas, ça aura mené à sa perte. 

Le pire, c'est que les filles hésitaient entre Philippe et Karym, ce soir-là. Kris aurait passé une semaine supplémentaire à Bali (ou plus) si ça n'avait pas été de lui. 

Trois éliminations, trois éliminations prévisibles : déception pour le public. 

Heureusement qu'un deuxième groupe de fille arrive dans l'aventure... Ça risque de mettre le feu aux poudres et de mettre un peu d'imprévu dans toute cette histoire. C'est pour quand? Le 29 octobre! 

Que pensez-vous de cette saison d'Occupation Double? À la hauteur des précédentes? Ou vraiment moins surprenante? 

Voici ce qui vous attend ce soir: 

Et voici l'audition de Kris... Qui en dit long sur le personnage!

Partager sur Facebook
351 351 Partages

Source: Occupation Double Bali · Crédit Photo: Occupation Double Bali