Nouvel indice majeur concernant la vie amoureuse de P.K. Subban

Il y a de l'amour dans l'air!

Monde de Stars
Nouvel indice majeur concernant la vie amoureuse de P.K. Subban

Nous vous rapportions il y a quelques semaines que plusieurs rumeurs courent au sujet de P.K. Subban qui serait en couple avec l'une des athlètes américaines les plus en vue de la planète, nulle autre que la médaillée d'or olympique en ski alpin Lindsey Vonn.

Si Subban est un joueur exubérant qui adore être le centre de l'attention, le défenseur des Predators de Nashville a toujours été très discret sur sa vie personnelle. Il y a quelques semaines, le New York Post, affirmait que Subban avaut une nouvelle femme dans sa vie. Et il ne s'agit pas de n'importe qui. Le défenseur de 28 ans serait en couple avec la skieuse américaine Lindsey Vonn, médaillée d'or olympique lors des Jeux de Vancouver. 

Et si on se fie à la story Instagram de madame Vonn, on peut en effet affirmer que les deux athlètes continuent de se voir. Selon ce qu'elle a partagé sur le réseau social, elle assistait samedi à un mariage dans sa famille. Et en écoutant de près les vidéos qu'elle a partagées, on entend clairement la voix du bon P.K. Disons que c'est assez rare qu'on invite un simple ami au mariage de son cousin. Si vous voulez jouez aux détectives, c'est dans la vidéo Instagram tirée de la story ci-dessous qu'on entend la voix de P.K.


Au cours des dernières années, on a également beaucoup parlé d'elle puisqu'elle était la conjointe du golfeur Tiger Woods pendant quelques années.

Selon le New York Post, Vonn a été vue à Nashville plusieurs fois au cours des derniers mois. Elle a indiqué sur les médias sociaux sa présence au cinquième match de la série entre les Predators et l'Avalanche du Colorado en publiant une vidéo d'elle dans les estrades. Et Subban et elle ont été vus ensemble après la rencontre...mettant ainsi encore plus d'huile sur le feu.

Si Subban a toujours réussi à garder sa vie privée relativement secrète, c'est tout le contraire pour Lindsey Vonn qui est l'une des cibles préférées des paparazzis américains, depuis ses succès aux Olympiques. Elle a aussi l'habitude de sortir avec des hommes qui, comme elle, sont des athlètes de haut niveau avec de très fortes personnalités. En plus de Tiger Woods, elle a également été en couple avec Kenan Smith, entraîneur bien connu de la Ligue nationale de football (NFL).

L'été dernier, alors qu'ils étaient l'un comme l'autre à la soirée de remise des ESPY Awards à Toronto, Subban avait fait le commentaire suivant sur le tapis rouge:

«Il fait plus beau aujourd'hui que Lindsey Vonn dans sa tenue d'aujourd'hui et Dieu sait qu'elle est belle! (traduction libre de “It’s hotter outside than Lindsey Vonn looks today, which is pretty hot").»

En février dernier, lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang, Lindsey Vonn avait bien fait rire les médias à travers le monde en publiant le message suivant: «Apparemment, c'est la St-Valentin... J'avais complètement oublié parce que je suis aux Olympiques et parce que je suis célibataire. Quelqu'un d'autre est célibataire et voudrait être mon Valentin?», avait-elle écrit.

Il semblerait que c'est Subban qui a su profiter de cette opportunité en or.

Voici quelques photos tirées du compte Instagram de Lindsey Vonn qui ont été publiées au cours des derniers mois: