Monde de Stars

Nicole Gibeault est bouleversée suite au décès de Paul Houde et Jean-François Guérin publie un touchant message

Paul Houde a malheureusement rendu son dernier souffle dans les dernières heures

Cimon Asselin

L’annonce de la mort du grand Paul Houde sème la triste partout dans la belle province. Il a malheureusement rendu son dernier souffle à l’âge de 69 ans. Sur les médias sociaux, Jean-François Guérin vient de publier un touchant message afin de dévoiler que Nicole Gibeault est bouleversée par le départ de Paul Houde. 


C'est une belle province en entier qui pleure le décès de Paul Houde. Un grand homme qui aura marqué de multiples générations, autant par ses connaissances extraordinaires que par son rôle de Fernand dans Les Boys.


La franchise a réagi avec émotion pour souligner le départ de son célèbre gardien de but. Vous pouvez lire le message des Boys en visitant le lien suivant : 


Sur Facebook, Jean-François Guérin a partagé un touchant message pour dévoiler que Nicole Gibeault est bouleversée par le départ de Paul Houde. Voici ce qu'il a écrit : 



« Ma collègue juge à la retraite Nicole Gibeault n'est pas sur les médias sociaux. Elle aimait beaucoup Paul Houde et est bouleversée de son décès. "C’est grâce à lui que je suis dans les médias aujourd’hui c’est lui qui m’a lancé!", me dit-elle. Nicole offre ses condoléances à tous les proches de Paul. »
- Jean-François Guérin 



Nos sincères condoléances à la famille, aux amis et aux proches de Paul Houde dans ces moment extrêmement difficiles. 

Voyez la publication de Jean-François Guérin plus bas : 


Un homme aux multiples talents qui a marqué plusieurs générations et les hommages sont très nombreux sur les médias sociaux actuellement. Télé-Québec vient d’annoncer une émission spéciale afin de souligner sa mémoire.

France Beaudoin et toute l'équipe de l'émission En direct de l'univers ont publié une vidéo pour lui rendre hommage. Vous pouvez entendre les propos de France en cliquant ICI


Mélanie Maynard a elle aussi écrit un touchant message pour souligner le départ de Paultout comme l'animateur Charles Lafortune et le talentueux Stéphane Laporte, qui a publié un texte magnifique

Dans les dernières heures, nous avons appris que Tout le monde en parle fera une émission spéciale pour lui rendre hommage. Pour en apprendre davantage à ce sujet, visitez le lien suivant :

Son bon ami Jean-Philippe Wauthier est dévasté et il est difficile de ne pas verser une larme en lisant son messagetout comme l’hommage que lui a rendu l’humoriste Michel Barrette.


Pierre Houde, le frère de Paul, a lui aussi réagi sur les médias en compagnie de sa sœur Johanne. Vous pouvez lire son message en cliquant ICI

Articles recommandés: