Monde de Stars

Nick Carter est complètement démoli par la mort de sa soeur

Une autre tragédie frappe la famille Carter

Samuel Doiron

Plusieurs Québécois ont grandi avec des affiches de Nick Carter sur leurs murs. Le chanteur et membre des Backstreet Boys ne connaît pas une vie facile. Sa soeur Bobbie Jean Carter est décédée à son domicile, en Floride, il y a quelques jours, un an après la mort de son frère, Aaron Carter. Elle avait 41 ans. Les causes de sa mort n’ont pas encore été dévoilées.

Le chanteur de 43 ans s'est prononcé sur son décès en partageant une photo accompagnée des mots suivants : 

Il peut falloir toute une vie pour pleinement comprendre la perte que ma famille a endurée au fil des ans – plus récemment, avec le décès soudain de notre sœur Bobbie Jean, a-t-il écrit sur Instagram. Je suis complètement dévasté. Merci pour tout votre amour et vos mots gentils. Nous sommes à nouveau rappelés que la vie est précieuse, éphémère et qu'il faut chérir le temps que nous avons avec ceux que nous aimons. Je sais qu'elle est enfin en paix avec Dieu. Je t'aime BJ. 

Nick Carter est complètement démoli par la mort de sa soeur
Nick Carter Instagram

La semaine dernière, le bureau du shérif du comté de Hillsborough a déclaré que Carter avait été retrouvée morte dans une maison à Tampa, en Floride, par les équipes de secours des pompiers le 23 décembre.

"Ils ont découvert une femme, identifiée plus tard comme Bobbie Jean Carter, dans une salle de bain, sans réaction"
, peut-on lire dans le communiqué. "Elle a été immédiatement transportée à l'hôpital St. Joseph de Tampa, où elle a été déclarée morte par le personnel médical de l'hôpital à 8h02."

Selon la police, aucun signe d'acte criminel n'a été observé dans la mort de Mme Carter. La cause du décès sera déterminée par le bureau du médecin légiste, en attendant la réalisation d'un rapport toxicologique.

Il y a quelques mois, alors qu'il était en pleine promotion de son dernier single « Made for Us », Nick Carter a révélé que la mort de son frère Aaron, continue de l’affecter. Le jeune homme est décédé en novembre 2022.

Source: TVA