Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nathalie Simard rend hommage à Marthe Laverdière et son message provoque une tonne de réactions

Les réactions sont très nombreuses !

Cimon Asselin

Depuis quelques années, la carrière de Marthe Laverdière est en constante ascension et elle connaît beaucoup de succès. Sur les médias sociaux, la chanteuse Nathalie Simard a pris le temps d’écrire un touchant message pour rendre hommage à Marthe Laverdière et Sara Dufour. 


Vous êtes extrêmement nombreux à apprécier la sympathique Marthe Laverdière ! Une femme à la fois très attachante, humaine et toujours intéressante dans ses propos. 


Récemment, nous avons appris une superbe nouvelle puisqu’elle sera l’animatrice d’une belle nouveauté télévisuelle. Tel que rapporté dans un nouveau communiqué de TVA, elle sera à la barre d’une série de 12 épisodes de 30 minutes. Pour en apprendre davantage à ce sujet, cliquez ICI.


En 2023, Nathalie Simard a eu le bonheur de rencontrer Marthe Laverdière et Sara Dufour. Sur Facebook, la chanteuse a pris le temps d’écrire un touchant message à ce sujet. Voici ce qu’elle a publié : 



2023 m’auras réserver de bien belles surprises!! Entre-autres ces deux femmes EXTRAORDINAIRES @marthe_laverdiere @saradufour 🛻💜 ! On c’est même organiser un Raod Trip au Camp a Marthe 💚!!!
J’ai tellement hâte!!
Merci les belles femmes d’avoir pris soin de moi dans les coulisses de @endirectdelunivers du jour de l’an!!
Et Marthe j’ai bien pris soin de mon araignée j’ai suivi tes précieux conseils🪴 !!
À très bientôt!!! 💞
- Nathalie Simard


Nathalie Simard Facebook
Nathalie Simard Facebook
Nathalie Simard Facebook


Trois femmes exceptionnelles ! 

Voyez la publication de Nathalie Simard plus bas : 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!