Monde de Stars

Nathalie Simard partage un souvenir d'enfance avec Marie-Soleil Dion qui fait beaucoup réagir

Tellement touchant !

Samuel Sirois

La talentueuse Nathalie Simard connaît toujours beaucoup de succès alors qu'elle ne cesse de nous surprendre dans de nombreux projets. Dans les dernières heures, sur ses médias sociaux, Nathalie a partagé un moment touchant avec des amies lors d'un souper de fille, mais également un magnifique souvenir d'enfance avec Marie-Soleil Dion qui fait beaucoup réagir. 

Nathalie Simard est une chanteuse bien connue dans notre belle province et elle est plus rayonnante que jamais !


Dans une récente story sur son compte Instagram, elle nous partage une soirée entre amies et parmi ceux-ci, nous pouvons voir une image qui est accompagnée d'une autre image plus ancienne. 

Sur cette dernière, elle se trouve avec Marie-Soleil Dion alors n'était encore qu'une enfant.

Nathalie Simard partage un souvenir d'enfance avec Marie-Soleil Dion qui fait beaucoup réagir
Nathalie Simard

Un très beau souvenir d'enfance et elles sont tellement belles ensemble !

La 12e saison de L’Amour est dans le pré débute dès le 11 janvier à 20 h sur les ondes de Noovo et Marie-Soleil Dion s’amène à la barre de l'aventure.

La nouvelle bande annonce de la prochaine saison est maintenant disponible et vous pouvez la visionner en visitant le lien ci-dessous :


Plus tôt cette année, Nathalie Simard a annoncé sa séparation amoureuse avec Lévis Guay, avec qui elle était en couple depuis de nombreuses années. Voici ce qu'elle avait écrit : 




« Bonjour à tous !
C’est avec un mélange d’émotions que je m’adresse à vous aujourd’hui pour partager une nouvelle importante de ma vie personnelle. Après de profondes réflexions, Levis et moi avons pris la décision mutuelle et respectueuse de mettre fin à notre mariage.
Cette étape, bien que difficile, s’est déroulée dans le respect et nous tenons à souligner que nous demeurons en bons termes malgré cette séparation.
Cela étant dit, nous souhaitons vous informer que nous avons décidé de ne faire aucun commentaire supplémentaire sur les détails entourant cette décision.
Votre soutien au fil des années a été inestimable, et nous espérons que vous continuerez à nous entourer de votre bienveillance pendant cette période de transition.
Merci de respecter notre besoin de discrétion et de compréhension envers cette décision personnelle. Nous abordons cette nouvelle étape de nos vies avec maturité et espoir pour l’avenir.
Avec gratitude et amour,
Nathalie
 »



Pour en apprendre davantage, cliquez ICI.

Articles recommandés:

Source: Nathalie Simard Instagram