Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Nathalie Simard nous dévoile son nouveau look

Elle est resplendissante

Samuel Doiron

La talentueuse Nathalie Simard connaît toujours beaucoup de succès alors qu'elle ne cesse de nous surprendre dans de nombreux projets. La chanteuse adorée des Québécois a récemment fait parler d'elle non pour sa voix mais pour son nouveau look après être passé chez son coiffeur.

Nathalie est vraiment resplendissante après sa récente visite chez le coiffeur. Ses nouveaux cheveux lui vont à ravir, comme le montre la vidéo qu'elle a partagée avec enthousiasme sur les réseaux sociaux.

Vedette Québec
Vedette Québec

On peut aisément comprendre sa joie devant ce résultat époustouflant ! Dans la vidéo, Nathalie explique que son coiffeur était absent du Québec pendant deux mois, ce qui la rendait impatiente de son retour pour une nouvelle coupe. Son nouveau look est tout simplement magnifique !

Nathalie Simard n'est pas seulement l'une des chanteuses les plus appréciées au Québec mais elle a prouvé a fil des années qu'elle est aussi une icône de la mode, enchaînant les looks à couper le souffle, elle a toujours l'oeil pour trouver quelque chose qui va attirer l'attention et c'est toujours fait avec classe.

Récemment, Nathalie s'est rendue à ICI Musique pour une entrevue avec Catherine Pogonat. Les deux femmes ont échangé sur divers sujets, et Nathalie a confié avoir retrouvé le plaisir de chanter.

Au cours de cette entrevue sur ICI Musique, Nathalie a exprimé sa redécouverte du plaisir de chanter.

Voici le message publié par ICI Musique sur les réseaux sociaux :

« Ah c’est possible. Absolument. Parce que je pense que tu sais, la voix, c’est la voix, la voix de notre vie… suivre la voie… suivre notre voie. Et c’est clair que tout le cheminement de ma vie m’a emmenée à ça. Aujourd’hui, on entend une voix un peu plus posée et ça fait du bien, aussi. Parce que j’ai longtemps chanté avec la gorge, et là, c’est la liberté, qu’on entend probablement. C’est juste le bonheur puis de chanter pour le plaisir et de choisir de chanter pour le plaisir. Ça, c’est un choix. Et j’ai appris ça avec le temps. Je suis devenue une grande fille, à 54 ans. Il était temps. Mais il n’est jamais trop tard, dans la vie. »
Nathalie Simard 

Articles recommandés:

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!