Voyez les détails !
Nathalie Simard et Gino Chouinard étaient invités vendredi dernier, à la populaire émission Ça finit bien la semaine, animé par Julie Bélanger et jean-Michel Anctil. Nous avons souvent droit à des révélations intéressantes lors de cette émission et ce ne fut pas exception vendredi !
Pendant la diffusion, ils ont avoué qu’ils ont failli sortir ensemble il y a longtemps.
Voici ce qu'a dit Gino :
Vous savez qu’on a déjà failli sortir ensemble, elle et moi? C’était à l’époque de Double défi, en 1989. Je commençais à peine à la télévision, tandis que Nathalie était déjà une star. Un collègue à moi tournait autour d’elle, et moi… eh bien, je suis sûr que mon père aurait été fier de moi. Je vais le dire comme ça. […] Pour ma part, j’étais un peu plus discret. Mais l’autre candidat était bien plus démonstratif que moi envers Nathalie. Donc, voilà l’histoire: chaque fois que Nathalie et moi nous croisons, nous nous rappelons que nous aurions pu être un couple.
- Gino Chouinard
« Non, c’est vrai! J’ai juste fait le mauvais choix », a répondu Nathalie avec humour.
Nathalie Simard a aussi discuté de l'émission qu'elle anime Ma mère, mon père, qui est un franc succès. Elle adore son expérience
Elle a parlé entre autres, de sa proximité avec les candidat.e.s. «Ils sont beaux à voir évoluer, et c’est rafraîchissant de voir des hommes parler de leurs sentiments. Nous, les femmes, apprécions un homme qui n’a pas peur d’exprimer ce qu’il ressent», a-t-elle déclaré.
De son côté Gino Chouinard a parlé de son livre intitulé 3800 matins, un livre qui parle de ses années à Salut Bonjour, mais surtout ce qu'on ne voyait pas à la télé. Il aborde même son couple et une certaine période difficile qu'il a eu avec sa conjointe ainsi que l’épuisement professionnel et son infertilité.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.