Monde de Stars

Nathalie Simard est plus rayonnante que jamais avec sa magnifique robe noire brillante

Tellement jolie !

Cimon Asselin

La talentueuse Nathalie Simard connaît toujours beaucoup de succès alors qu'elle ne cesse de nous surprendre dans de nombreux projets. Dans les dernières heures, la chanteuse a partagé une nouvelle photo sur les médias sociaux et elle est plus rayonnante que jamais avec sa belle robe noire. 

Nathalie Simard vient de partager une nouvelle photo avec une magnifique robe noire et elle est plus rayonnante que jamais ! Voici ce qu'elle a publié :



En attendant mon tour!🎶🎁🎄☃️
Chansons Hivernales @pierrelapointe.officiel ❤️@maisonsimons 💚
Du gros Bonheur!!

Nathalie Simard est plus rayonnante que jamais avec sa magnifique robe noire brillante
Nathalie Simard Facebook


Dernièrement, Nathalie Simard annonçait une superbe nouvelle à ses fans en dévoilant qu’elle sort un album de Noël, qui s’intitule Mon Noël.

Une nouveauté qui comprend plusieurs belles surprises ! Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, Nathalie nous apprend que sur cet album, elle offre plusieurs chansons bien connues, et d’autres qui sont oubliées. 


Elle a livré une entrevue fort intéressante, abordant plusieurs sujets avec une belle ouverture et beaucoup de franchise. Bien évidemment, Nathalie parle aussi de son nouvel album de Noël. Celui-ci sera vendu en combo avec son magazine. 

Voici un extrait de ce qu'elle a mentionné concernant les surprises que vous réserve l'album :



« Je reprends L’amour a pris son temps, que je n’avais jamais refaite. Marie-Élaine Thibert l’avait interprétée il y a quelques années, et quand La guerre des tuques a été fait en film d’animation, il y a un groupe d’artistes, dont Louis-Jean Cormier, qui l’avait reprise. La première fois que j’ai chanté cette chanson, j’avais 16 ans! Je voulais lui redonner une nouvelle vie, et elle prend un tout autre sens, maintenant. Je reprends aussi la très belle chanson Cadeau, de Claude Dubois, qui avait écrit La vie me tue quand j’ai dénoncé. C’était la chansonthème du documentaire de Paul Arcand, Les voleurs d’enfance, et Paul m’avait demandé de choisir avec qui je voulais travailler. Mon choix s’était porté sur Claude, qui avait été extraordinaire avec moi. Il a joué un rôle de grand frère, alors j’étais contente de reprendre sa chanson Cadeau et de lui redonner une autre vie. »
Nathalie Simard 

Nathalie Simard est plus rayonnante que jamais avec sa magnifique robe noire brillante
Nathalie Simard Instagram


Félicitations, belle Nathalie ! 

Voyez sa publication plus bas : 

Articles recommandés: